MENU ROUTEUR

rXr Messages postés 117 Statut Membre -  
rXr Messages postés 117 Statut Membre -
Plop !
voila j'ai un routeur EDIMAX chez moi ! et hier soir en fouillant un peu a son menu (auquel on accede en tapant l'ip : 192.168.2.1) il s'est deconnecté de la page du routeur! et maintenant quand j'essaye de m'y connecter sa marche plus. J'ai essayer le "RESET" mé en vain.HELP PLZ !
MERCI D'AVANCE !!!
A voir également:

7 réponses

Engo Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

Essaye de purger les cookies de ton ordi et ensuite reconnecte toi, cela devrait aller...
0
rXr Messages postés 117 Statut Membre 9

toujours rien ! la passerelle par default est toujours "192.168.2.1" donc l'ip a faire entrer pour acceder au menu est toujours la meme mais sa ne marche pa :s !
0
Engo Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

Quelle est l'adress ip de ton ordi?
Celle que tu donnes est celle d'accès qu routeur. En général la passerelle est 192.168.2.254...
0

l'ip de mon pc (LAN) c'est 192.168.2.8 ! et la passerelle 192.168.2.1 ! sa a toujours été comme ça et maintenant internet marche niquel ! c'est juste le menu du routeur qui rentre plus !
0

La remise à zero du routeur, c'est par l'appui sur un bouton pendant 5 ou 10 secondes?
Si cela a été un appui simple, il n'a peut etre fait qu'un reboot...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ahh ça j'ai peut etre manquer ! et le reboot par le bouton se fait pendant qu'il est allimenté ou debranché ?
0

Branché!

Tu n'as plus la doc? sinon, recherche la doc sur internet, pour la plus part des fabricants ont les docs en ligne.
0
mahmoud7544 Messages postés 1 Statut Membre

la meilleur façon c'est de te connecté avec hyperterminal oubien tu suprime toute connecxion saufe celle du reseau local tu change ton ip = ip routeur et suprime la pasrelle . et avec iexplorer alume le routeur et tape l'ip.
0

c bon j'ai reboot le routeur de son bouton ! en appuyant pendan kelk secondes et sa remarche ! merci beaucoup pour votre aide
0