MENU ROUTEUR
rXr
Messages postés
117
Statut
Membre
-
rXr Messages postés 117 Statut Membre -
rXr Messages postés 117 Statut Membre -
Plop !
voila j'ai un routeur EDIMAX chez moi ! et hier soir en fouillant un peu a son menu (auquel on accede en tapant l'ip : 192.168.2.1) il s'est deconnecté de la page du routeur! et maintenant quand j'essaye de m'y connecter sa marche plus. J'ai essayer le "RESET" mé en vain.HELP PLZ !
MERCI D'AVANCE !!!
voila j'ai un routeur EDIMAX chez moi ! et hier soir en fouillant un peu a son menu (auquel on accede en tapant l'ip : 192.168.2.1) il s'est deconnecté de la page du routeur! et maintenant quand j'essaye de m'y connecter sa marche plus. J'ai essayer le "RESET" mé en vain.HELP PLZ !
MERCI D'AVANCE !!!
A voir également:
- MENU ROUTEUR
- Menu déroulant excel - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Menu démarrer - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
7 réponses
toujours rien ! la passerelle par default est toujours "192.168.2.1" donc l'ip a faire entrer pour acceder au menu est toujours la meme mais sa ne marche pa :s !
Quelle est l'adress ip de ton ordi?
Celle que tu donnes est celle d'accès qu routeur. En général la passerelle est 192.168.2.254...
Celle que tu donnes est celle d'accès qu routeur. En général la passerelle est 192.168.2.254...
l'ip de mon pc (LAN) c'est 192.168.2.8 ! et la passerelle 192.168.2.1 ! sa a toujours été comme ça et maintenant internet marche niquel ! c'est juste le menu du routeur qui rentre plus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ahh ça j'ai peut etre manquer ! et le reboot par le bouton se fait pendant qu'il est allimenté ou debranché ?