MENU ROUTEUR
rXr
Messages postés
117
Statut
Membre
-
rXr Messages postés 117 Statut Membre -
rXr Messages postés 117 Statut Membre -
Plop !
voila j'ai un routeur EDIMAX chez moi ! et hier soir en fouillant un peu a son menu (auquel on accede en tapant l'ip : 192.168.2.1) il s'est deconnecté de la page du routeur! et maintenant quand j'essaye de m'y connecter sa marche plus. J'ai essayer le "RESET" mé en vain.HELP PLZ !
MERCI D'AVANCE !!!
voila j'ai un routeur EDIMAX chez moi ! et hier soir en fouillant un peu a son menu (auquel on accede en tapant l'ip : 192.168.2.1) il s'est deconnecté de la page du routeur! et maintenant quand j'essaye de m'y connecter sa marche plus. J'ai essayer le "RESET" mé en vain.HELP PLZ !
MERCI D'AVANCE !!!
Configuration: Windows XP Safari 525.19
7 réponses
-
Essaye de purger les cookies de ton ordi et ensuite reconnecte toi, cela devrait aller...
-
toujours rien ! la passerelle par default est toujours "192.168.2.1" donc l'ip a faire entrer pour acceder au menu est toujours la meme mais sa ne marche pa :s !
-
Quelle est l'adress ip de ton ordi?
Celle que tu donnes est celle d'accès qu routeur. En général la passerelle est 192.168.2.254... -
l'ip de mon pc (LAN) c'est 192.168.2.8 ! et la passerelle 192.168.2.1 ! sa a toujours été comme ça et maintenant internet marche niquel ! c'est juste le menu du routeur qui rentre plus !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ahh ça j'ai peut etre manquer ! et le reboot par le bouton se fait pendant qu'il est allimenté ou debranché ?
-
la meilleur façon c'est de te connecté avec hyperterminal oubien tu suprime toute connecxion saufe celle du reseau local tu change ton ip = ip routeur et suprime la pasrelle . et avec iexplorer alume le routeur et tape l'ip.
-
c bon j'ai reboot le routeur de son bouton ! en appuyant pendan kelk secondes et sa remarche ! merci beaucoup pour votre aide