A voir également:
- DISQUE DUR EXTERNE INTROUVABLE
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
jacklove
Messages postés
5332
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
599
20 févr. 2009 à 23:28
20 févr. 2009 à 23:28
salut
question bête je sais mais on vois tellement de choses bizarre ici
tu a verifié qu'il est bien allumé ou que le disque dur tourne ?
question bête je sais mais on vois tellement de choses bizarre ici
tu a verifié qu'il est bien allumé ou que le disque dur tourne ?
jacklove
Messages postés
5332
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
599
20 févr. 2009 à 23:33
20 févr. 2009 à 23:33
si tu regarde dans ajout de matériel tu le vois?
jacklove
Messages postés
5332
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
599
20 févr. 2009 à 23:50
20 févr. 2009 à 23:50
as tu un cavalier pour le mettre en maitre ou en esclave?
jacklove
Messages postés
5332
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
599
21 févr. 2009 à 09:26
21 févr. 2009 à 09:26
le disque dur est encore sous garanti ?
En fait j'ai trouvé...pas de problème avec le disque dur
j'ai fini par débrancher tous les périphériques qui étaient branchés en USB sur mon pc (imprimantes, box, ...) et là miracle ! le disque dur est reconnu et apparaît dans la liste des disques (sans doute un problème de gestion d'un trop grand nombre de périphériques par le pc ou un problème d'alimentation des ports usb)
Maintnenant j'ai un autre problème: pour le formatage windows ne me laisse le choix qu'entre FAT ou FAT32 alors que je veux un formatage NTFS !
Comment faire ?
j'ai fini par débrancher tous les périphériques qui étaient branchés en USB sur mon pc (imprimantes, box, ...) et là miracle ! le disque dur est reconnu et apparaît dans la liste des disques (sans doute un problème de gestion d'un trop grand nombre de périphériques par le pc ou un problème d'alimentation des ports usb)
Maintnenant j'ai un autre problème: pour le formatage windows ne me laisse le choix qu'entre FAT ou FAT32 alors que je veux un formatage NTFS !
Comment faire ?
En fait j'ai trouvé...le problème ne vient pas du disque dur
J'ai fini par débrancher tous les périphériques qui étaient connectés au pc en usb (imprimante, box...) et là miracle ! le disque dur est reconnu et apparaît dans la liste des disques durs (sans doute un problème d'un trop grand nombre de périphériques à gérer par le pc ou un problème d'alimentation des ports usb)
Maintenant j'ai un autre problème: pour le formatage du disque dur, windows ne me donne le choix qu'entre FAT ou FAT32 alors que je veux le formater en NTFS !
Comment faire ?
J'ai fini par débrancher tous les périphériques qui étaient connectés au pc en usb (imprimante, box...) et là miracle ! le disque dur est reconnu et apparaît dans la liste des disques durs (sans doute un problème d'un trop grand nombre de périphériques à gérer par le pc ou un problème d'alimentation des ports usb)
Maintenant j'ai un autre problème: pour le formatage du disque dur, windows ne me donne le choix qu'entre FAT ou FAT32 alors que je veux le formater en NTFS !
Comment faire ?
20 févr. 2009 à 23:31