Les meilleurs jeux pc
Résolu/Fermé
aimar15
Messages postés
317
Statut
Membre
-
kar1999 -
kar1999 -
Bonjour,quelle sont les meilleurs jeux pc . pouver vous me le donner en classement croissant
et merci
et merci
A voir également:
- Les meilleurs jeux pc
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
30 réponses
Le must pour PC, selon moi, reste les jeux online... et notamment les MMORPG, et comme je l'ai déjà dit, Aion risque d'être un des meilleurs du genre !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah oui wolidou pas faut GTA bien aussi, malheureusement le dernier sur ma onfig ca va pas le faire gforce7600gs j'y crois pas plus que ca, notamment par rapport au soucis qu'il a eut a son lancement, d'ailleurs c'est tout réglé ca ?
slt à tous,jeux online gratuit et bien d'autres fillons sûr : http://lesincorruptiblesduweb.unblog.fr/
venez visiter nous traitons le sujet des jeux onlines gratuit.merci et à bientôt.
venez visiter nous traitons le sujet des jeux onlines gratuit.merci et à bientôt.
En FPS... aucun jeu PC ne m'intéresse vraiment personnellement... mais plutôt sur PS3 KillZone 2 !
Après, si je devrais jouer à un FPS sur PC, toujours du COD, War Rock, Battlefield ou CS... du moment qu'il y'a un online...
Après, si je devrais jouer à un FPS sur PC, toujours du COD, War Rock, Battlefield ou CS... du moment qu'il y'a un online...