Carte son

Résolu
worex Messages postés 88 Statut Membre -  
kwartzy Messages postés 105 Statut Membre -
Salut a tous .

J ai 1 probleme de son depuis que j ai reinstale window XP famil. j ai trouve qlq reponse interessante sur le forum, comme telegarger 1 nv driver par rapport a la marque de ma carte son .Le pb c que je suis novice et je differencie pas la carte son et video de mon PC .De plus il y a la solution de faire 1 restauration (ce qui est plutot pas mal avec XP dans certain cas) mais j aimerais vraiment eviter .Donc qui peut me dir si la marque liteon est 1 marque de carte de son .C la seul marque que j ai pu voir (c la carte ts en bas dans l unitee centrale)
Par avance merci de m aider .
A+++

réspecte le dialect intélect de Worex le bon reflexxx
A voir également:

1 réponse

Nats

va dans le "panneau de configuration" -> "systeme" -> dans l'onglet "materiel" -> "gestionnaire de peripherique" -> regarde dans "carte son" ou "autre peripherique"
Maintenant tu me dit tout ce que tu trouve.
0
worex Messages postés 88 Statut Membre

Salut Nats .
Merci de me repondre donc ce que je vois dans "Autre peripherique" = des points d interogation devant "Controleur Audio Multimedia" .En dessous ,devant "Controleur Video" .En dessous devant " modem PCI" .Donc voila je sais pas si ca te parle

A bientot et merci .

0
worex Messages postés 88 Statut Membre

SVP reponde moi je suis aux bord de l agonie si je n ai pas sic a ecouter pendant que je suis sur mon PC .

Merrci et tres vite j espere

0
kwartzy Messages postés 105 Statut Membre 18 > worex Messages postés 88 Statut Membre

Tu peux charger l'utilitaire everest sur internet :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html

tu telecharges le fichier.
Ensuite tu lances l'utilitaire
Tu fais le rapport et il te donnera tou tes Péripheriques :
carte son carte graphique, ram, etc...

apres tu vas telecharger un nouveau driver pour ta carte son toujours sur internet.

essaie toujours ca
0