Carte son

Résolu
worex Messages postés 88 Statut Membre -  
kwartzy Messages postés 105 Statut Membre -
Salut a tous .

J ai 1 probleme de son depuis que j ai reinstale window XP famil. j ai trouve qlq reponse interessante sur le forum, comme telegarger 1 nv driver par rapport a la marque de ma carte son .Le pb c que je suis novice et je differencie pas la carte son et video de mon PC .De plus il y a la solution de faire 1 restauration (ce qui est plutot pas mal avec XP dans certain cas) mais j aimerais vraiment eviter .Donc qui peut me dir si la marque liteon est 1 marque de carte de son .C la seul marque que j ai pu voir (c la carte ts en bas dans l unitee centrale)
Par avance merci de m aider .
A+++

réspecte le dialect intélect de Worex le bon reflexxx
A voir également:

1 réponse

Nats

va dans le "panneau de configuration" -> "systeme" -> dans l'onglet "materiel" -> "gestionnaire de peripherique" -> regarde dans "carte son" ou "autre peripherique"
Maintenant tu me dit tout ce que tu trouve.
0
worex Messages postés 88 Statut Membre

Salut Nats .
Merci de me repondre donc ce que je vois dans "Autre peripherique" = des points d interogation devant "Controleur Audio Multimedia" .En dessous ,devant "Controleur Video" .En dessous devant " modem PCI" .Donc voila je sais pas si ca te parle

A bientot et merci .

0
worex Messages postés 88 Statut Membre

SVP reponde moi je suis aux bord de l agonie si je n ai pas sic a ecouter pendant que je suis sur mon PC .

Merrci et tres vite j espere

0
kwartzy Messages postés 105 Statut Membre 18 > worex Messages postés 88 Statut Membre

Tu peux charger l'utilitaire everest sur internet :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html

tu telecharges le fichier.
Ensuite tu lances l'utilitaire
Tu fais le rapport et il te donnera tou tes Péripheriques :
carte son carte graphique, ram, etc...

apres tu vas telecharger un nouveau driver pour ta carte son toujours sur internet.

essaie toujours ca
0
worex Messages postés 88 Statut Membre > kwartzy Messages postés 105 Statut Membre

Salut kwarty .
Merci de m avoir repondu le logiciel parrait excellent mais pour 1 gars comme moi aui ne comprend pas tout en informatique,c + dur je pense avoir trouver les bonne ref de ma carte son, mais je ne trouve pas les driver ou alors apparement il ne son pas compatible avec ma carte .Donc la lutte continue je ne baisse pas les bras

A+++

0
kwartzy Messages postés 105 Statut Membre 18 > worex Messages postés 88 Statut Membre

Salut Worex,

Si tu as telechergé everest tu es sauvé!!
voilà comment faire :
tu cliques deux fois sur le raccourci (c'est le truc sur ton bureau avec une fleche)
ensuite tu vas dans ordinateur, résumé.

Il te met un moment : multimédia et en dessous carte audio avec une référence bleutée juste à côté.
tu cliques une fois dessus.
tu as le choix entre information sur le produit et telecharger le pilote !

tu le fais et tu auras le bon pilote, voilà pour l'info!
ciao et n'hésites pas redemander si tu ne t'en sors pas.
bon dimanche
0