Calendrier outlook dans windows mail

Cedricle2905 Messages postés 300 Statut Membre -  
 Romain -
Bonjour,
j ai du raccourcir le titre dsl. je souhaire mettre mon calendrier d outlook sur windows mail : comment faire ?

merci
A voir également:

6 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Je ne connais pa vista mais à mon avis il faut simplement exporter le calendrier (menu fichier exporter) dans un fichier PST, et importere celui là dans votre programme de mail.
0
Cedricle2905 Messages postés 300 Statut Membre 9

j'ai esseyé mais le probleme viens de l extension des fichier ce n est pas la meme.
si vous avez une solution?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Essayé quoi ?
Quelle extension ?
pas la même que quoi ?
.................................
..........
.....
...
0

pour importer un calendrier avec windows mail ill faut un fichier avec une extension ics et quand j exporte mon calendrier avec outlook j ai une extension csv

voila le probleme :)
0

c'est déjà plus clair, vous êtes sur que c'est la seule extension possible? ça m'étonne de microsoft.
0

non mais c est pareil pour les autres .
0

j'ai trouvé ça, en effet ce n'est pas possible tel quel, mais possible pas tel quel, chipo mais possible.

Si ça marche merci de le signaler et de clôturer votre demande.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j esseye et merci beaucoup
0
Romain

Avez vous une réponse. Ce sujet m'intéresse

Cdt

Romainjarnoux@live.fr
0