Recherche sous-titre francai de film bollywod
shuran
-
ashley26 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ashley26 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a vous tous et aux fan des films indiens (bollywood) plus particulièrement, enfaite voila je suis fan des films bollywoodien et pour trouver les sous-titre français des films c'est pratiquement impossible sur les torrents
il ,n'y en a que trés peu de sous-titre qui sont en français et voila sa mènerve parce que j'ai cherché sur plein de sites et le résultat et pas bien fructuant
donc voila si quelqu'un conné des sites ou je pourrais en trouver sa se super sympa et meme quelqun qui possèdent le sous-titre de films je prend aussi lol
pour des films comme "hum tum, kuch kuch hota hai, jodhaa akbar, Kabhi Alvida Naa Kehna ou Bachna Ae Haseeno"
voila merci de vos réponse
il ,n'y en a que trés peu de sous-titre qui sont en français et voila sa mènerve parce que j'ai cherché sur plein de sites et le résultat et pas bien fructuant
donc voila si quelqu'un conné des sites ou je pourrais en trouver sa se super sympa et meme quelqun qui possèdent le sous-titre de films je prend aussi lol
pour des films comme "hum tum, kuch kuch hota hai, jodhaa akbar, Kabhi Alvida Naa Kehna ou Bachna Ae Haseeno"
voila merci de vos réponse
A voir également:
- Recherche sous-titre francai de film bollywod
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo