Connection wifi

pancak92 Messages postés 24 Statut Membre -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
je viens d'achater un portable étant néophite qui peut me dire comment établir une connection avec ma live
box merciBonjour,

5 réponses

GNRhic Messages postés 410 Statut Membre 89

Est-il equipé du Wifi ? (carte interne, clé USB ?)
0
pancak92 Messages postés 24 Statut Membre

merci pour ta réponse mais je suis non-voyant ett comment trouve t'on les réseaux sur mon pc amicalement
0

il a une carte réseau
0
Dinorr Messages postés 586 Statut Membre 81

Il y a des tutoriaux plein le forum et plein google
Indeed, google is your friend !
Tu dois aller dans ton panneau de configuration neuf et ensuite tu fait configurer mon wifi après t'être identifié
tu défini une clé WPA ou WEP

Ton PC etant certainement équipé dune carte réseau wifi intégrée tu n'a plus qu'a aller dans demarrer, panneau de configuration > connexion reseau et tu clic droit propiété sur le nom de ta carte réseau puis tu entre la clé WPA ou WEP que tu as auparavant défini sur ton pano de configuration NEUF

Derien Bonjour,
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de votre PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0

merci pour ta réponse
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328 > pancak92 Messages postés 24 Statut Membre

OK tiens-nous au courant

Smart
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328 > pancak92 Messages postés 24 Statut Membre

OK Tiens-nous au courant

Smart
0
EQUATOR

Bonjour,

Il faut que vous synchronisiez votre livre box avec votre carte wifi.
IL y a logiquement un bouton sous la live permettant de le faire , au prealable il faut aller dans votre menu reseau et demander a votre carte de rechercher un borne wifi, si bien entendu elle ne le fait pas automatiquement chose qui m'étonnerai.Voir ce lien .
www.dslvalley.com/dossiers/orange/livebox-wifi.php - 37k
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Juste pour savoir si ton problème est réglé?

Smart
0