Probleme ordi neuf
yannickguyon
Messages postés
80
Statut
Membre
-
yannickguyon Messages postés 80 Statut Membre -
yannickguyon Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens dacquérir un ordi
quand je le lance l'écran asus indique "no signal" et se met en veille tandis que lunité centrale continue de fonctionner.
Je pense que cest tout con la solution mais je trouve pas au point que j'en viens à votre aide .
Sont joints avec lordinateur un cd de win xp, que jai inséré dans le lecteur et qui ne veut plus en sortir, et un autre cd "mother board" .
Il ya également un cable audio livré avec le moniteur, je ne lai pas branché mais je doute que ce soit la source du problème.
Si quelqun pouvait maider svp a faire fonctionerr ce fout.. écran
merci
Je viens dacquérir un ordi
quand je le lance l'écran asus indique "no signal" et se met en veille tandis que lunité centrale continue de fonctionner.
Je pense que cest tout con la solution mais je trouve pas au point que j'en viens à votre aide .
Sont joints avec lordinateur un cd de win xp, que jai inséré dans le lecteur et qui ne veut plus en sortir, et un autre cd "mother board" .
Il ya également un cable audio livré avec le moniteur, je ne lai pas branché mais je doute que ce soit la source du problème.
Si quelqun pouvait maider svp a faire fonctionerr ce fout.. écran
merci
A voir également:
- Probleme ordi neuf
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il ya une prise vga ,celle dont je me sers et une dvi que je ne peux utiliser car le cable va pas dedans.une ac-in et une audio
C'est la carte ou tu as branché ton clavier et ta souris. N'y a-t-il pas un connecteur qui ressemble à celui d'un écran ?