Disque dur samsung hd502ij

thomas -  
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur samsung hd502ij pour m'en servir de disque externe mais lorsque je le branche mon PC ne le reconnait pas. même dans poste de travail. avec la boite il y a un mini cd qui s'appelle driver avec plusieurs fichiers dedans mais le que choisir. que dois je faire.
merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

slt
verifie si il existe dans la gestion des disque
tu cliques droit sur poste de travail=>gerer=>gestion des disques
Ensuite cliques droit sur ton nouveau disque et formate le
2
thomas

ok merci stephane j'y suis, je vois le disque dans ce que tu m'a écris mais comment le formater stp
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

clique droit sur le grand rectangle et fais formater...si il ne propose rien, active le en cliquant droit sur le dessin du disque(à gauche) et active le
et formates le en ntfs pas en fat
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72 > stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si ton problème est résolu pense à le marquer comme résolu
Bonne soirée
0