Problème Routeur et Camera WIFI
dhocdkr
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rapha477 -
rapha477 -
Bonjour,
Je suis en posséssion d'un routeur D-LINK DSL-2640T et d'une caméra WIFI LinkSys WVC54GCA et je n'arrives pas à configurer cette dernière sur mon routeur.
Lorsque je lance l'assistant d'installation de la Caméra, tout se passe bien jusqu'au momement de la sauvegarde qui me renvoi un message d'erreur du type : " Please check your network condition ".
Je peux interroger et paramétrer la camera lorsqu'elle est branchée sur le reouteur avec le câble fourni, mais quand je la déconnecte du routeur, impossible d'y accéder.
Si quelqu'un pouvait m'aider rapidement ce serait super sympa ;-)
Merci d'avance.
Je suis en posséssion d'un routeur D-LINK DSL-2640T et d'une caméra WIFI LinkSys WVC54GCA et je n'arrives pas à configurer cette dernière sur mon routeur.
Lorsque je lance l'assistant d'installation de la Caméra, tout se passe bien jusqu'au momement de la sauvegarde qui me renvoi un message d'erreur du type : " Please check your network condition ".
Je peux interroger et paramétrer la camera lorsqu'elle est branchée sur le reouteur avec le câble fourni, mais quand je la déconnecte du routeur, impossible d'y accéder.
Si quelqu'un pouvait m'aider rapidement ce serait super sympa ;-)
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème Routeur et Camera WIFI
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
quelqu'un a trouvé ?
moi c'est pas la même cam mais le meme probléme: camera fonctionne par cable ethernet en local ou a distance, mais en wifi, l'acces est possible en local seulement.
J'ai une Freebox...
c'est compliqué ce truc !
Merci
Rapha