Flasher le bios pour booter sur CD ?
Prisu
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Trickmaster Messages postés 113 Statut Membre -
Trickmaster Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour ,
je possède un pc de 1998 sous bios Award , et il ne veut pas booter sur CD , cependant j'aimerais qu'il le fasse afin d'installer windows XP .
Flasher le bios est -il un moyen d'obtenir cette fonctionalité ?
Sinon il y a t-il une autre solution ?
Merci d'avance .
je possède un pc de 1998 sous bios Award , et il ne veut pas booter sur CD , cependant j'aimerais qu'il le fasse afin d'installer windows XP .
Flasher le bios est -il un moyen d'obtenir cette fonctionalité ?
Sinon il y a t-il une autre solution ?
Merci d'avance .
A voir également:
- Flasher le bios pour booter sur CD ?
- Pile bios - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
j'ai peur que flasher le bios ne obusille ta carte mere
enfin je me trompe peut etre
maisje coris que feu tchernobyl avait pour but de flasher le bios et que ça ruinait ta cart
C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur
enfin je me trompe peut etre
maisje coris que feu tchernobyl avait pour but de flasher le bios et que ça ruinait ta cart
C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je n'insere pas de disquette au démarrage , il va me sortir " erreur lors du chargment du systeme d'exploitation' , même apres avoir formaté et effacé / refait une partition :s
il y a des logiciels de flashage de bios sur le net il seront plus ou moin adapter a ton probleme !
en faite il s'agit d'update du bios fais par les constructeurs.
Je ne suis pas sur que cela resoudra ton pb en plus saches que si tu flashe mal ton bios c'est carte mere a r'acheter mais la du coup tu pourras booter avec ton cd ;)
en faite il s'agit d'update du bios fais par les constructeurs.
Je ne suis pas sur que cela resoudra ton pb en plus saches que si tu flashe mal ton bios c'est carte mere a r'acheter mais la du coup tu pourras booter avec ton cd ;)
tu peux ragarder ca je pense que ca t'aideras http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1115554-syntaxe