Sauvegarde Vista
Guiz
-
boseur -
boseur -
Bonjour, j'ai un souci, je n'ai pas été très malin je l'avoue, au premier démmarage de mon nouvel ordinateur disposant de windows vista edtion familiale premium je n'ai pas fait de DVD de sauvegarde, maintenant j'ai installé plusieur programmes, et je voudrai faire une sauvegarde uniquement de windows vista, pas de mes programmes et et documents (bref, juste du systrème d'exploitation pour qu'en cas de formatage je puisse récupérer vista), j'ai déja lu des réponses a des questions du même types mais aucunes ne disait si la sauvegarde comprenai les programmes et autres documents
merci de vos réponses, aidez-moi S.V.P
merci de vos réponses, aidez-moi S.V.P
A voir également:
- Sauvegarde Vista
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
15 réponses
alors tu vas dans menu demarrer- tous les programmes- acer empowering technology- acer erecovery management
dans la fenetres qui s ouvre regarde en bas de celle ci il doit y avoir un onglet pout toi faire tes disque de
reinstallation en cas de formatage, puis aussi tu auras la possibilite de faire tes disque de pilotes...
dans la fenetres qui s ouvre regarde en bas de celle ci il doit y avoir un onglet pout toi faire tes disque de
reinstallation en cas de formatage, puis aussi tu auras la possibilite de faire tes disque de pilotes...
tu fais les 2 premiers
-créer le disque par défaut de l'usine
-créer le disque de sauvegarde des pilotes et des applications
ils te permettront de remettre ton pc comme quand tu l a achete la premiere fois ( parametres usines )
-créer le disque par défaut de l'usine
ils te permettront de remettre ton pc comme quand tu l a achete la premiere fois ( parametres usines )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait en ouvrant acer erecovery management jai plusieurs possibilité
-créer le disque par défault de l'usine
-créer une sauvegarde utilisateur
-gérer les sauvegardes utilisateurs
je pense que la première est la bonne
quel est ton avis ?
-créer le disque par défault de l'usine
-créer une sauvegarde utilisateur
-gérer les sauvegardes utilisateurs
je pense que la première est la bonne
quel est ton avis ?
ok merci, il ne veut pas graver pour l'instant, mais il faut que j'achète de nouveaux DVD
merci pour tes réponses
a+
merci pour tes réponses
a+