A voir également:
- Disque dur plein
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
20 réponses
keske je pourrais faire le formatiser ?
ps. débutante en informatique
...(et en francais)
quel est la taille du disque dur (poste de travail, click droit sur chacun des lecteurs: C, et tout ceux qui ont la meme icone)
il faut chercher tous les dossiers nommés temp et les effacer
il faut aller dans les options de ton navigateur internet, et faire vider le cache, ou supprimers les fichiers temporaires
ps. débutante en informatique
...(et en francais)
quel est la taille du disque dur (poste de travail, click droit sur chacun des lecteurs: C, et tout ceux qui ont la meme icone)
il faut chercher tous les dossiers nommés temp et les effacer
il faut aller dans les options de ton navigateur internet, et faire vider le cache, ou supprimers les fichiers temporaires
On dit qu'on formate un PC fait une analyse antivirus et pendant ce temps va sur DEMARRER> poste de travail> clic droit je dis bien DROIT sur C: Disque local > propriété (tout en bas) et dit moi la capacité, l'espace utilisé, et l'espace libre
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vais alt + double click sur chaque dossier que tu vois dans C:\ et tu nous dis lesquels te paraissent gros, ainsi que leur taille
vas aussi dans outils, options des dossier,s et fait "aficher les fichiers cachées et systemes"
vas aussi dans outils, options des dossier,s et fait "aficher les fichiers cachées et systemes"
fais rechercher > temp sur tout l'ordinateur, et supprime tout ca.. c'est des fichiers temporaires, ca sert surement plus a rien, et ca prend de la place
oui c'est un protable ancien... stop les critiques lol
le dossier windows il a 4 go
et programme files il a 11.5go
j'ai affiché les fichiers cachés et j'ai des sqmnoopt il y en a 19 ils ont tous 1ko
le dossier windows il a 4 go
et programme files il a 11.5go
j'ai affiché les fichiers cachés et j'ai des sqmnoopt il y en a 19 ils ont tous 1ko
On ne critique pas lol :) c'est juste que je savai que c'etait un portable car un PC plein a 17Go c'est sur que c'est pas un PC de bureau supprime les gros logiciels dont tu n'as pas besoin sur Demarrer > panneau de configuration > Ajout/supression de matériel
J'ai rechercher tous les dossier avec tem mais je n'arrive pas à les supprimer.
Je n'ai pas de logiciels j'ai juste msn instalé et une webcam après il y a plein d'autre logiciel sur ajout et suppression du matériel mais je ne sais pas si j'ose supprimer
Je n'ai pas de logiciels j'ai juste msn instalé et une webcam après il y a plein d'autre logiciel sur ajout et suppression du matériel mais je ne sais pas si j'ose supprimer
Regarde le nom du logiciel et demande toi si tu en as besoin ou pas si oui tu garde sinon tu supprime mais regarde les logiciels qui font plus de 50Mo c'est marqué a droite quand tu veux supprimer un programmes
Il y en a aucun qui fait plus que 50mo le plus grand c'est adobe reader 45mo
après j'ai norton 31mo SYNAPTICS POINTING SERVER 25MO
j'ai la caméra 15mo et les autres c'est MSXML 4.0 SP2 - ADVANCED OPTIMISATION ADDESTINATION - SISAGP DRIVER je peux supprimer ceux que j'ai marqué en majuscule?? je ne sais pas ce que c'est
après j'ai norton 31mo SYNAPTICS POINTING SERVER 25MO
j'ai la caméra 15mo et les autres c'est MSXML 4.0 SP2 - ADVANCED OPTIMISATION ADDESTINATION - SISAGP DRIVER je peux supprimer ceux que j'ai marqué en majuscule?? je ne sais pas ce que c'est
C'est à toi de savoir si tu as besoin de ce logiciel ou pas et pour le savoir tu va dans google tu tape le nom du logiciel tu regarde a quoi il sert, si tu le veux tu gardes sinon tu supprime
adobe reader 45mo -> non, gardes le, c'est pour lire les pdf
norton 31mo -> c'est lantivirus... si tu le supprime, il faudra en réinstaller un autre de toute facon
SYNAPTICS POINTING SERVER 25MO ->non, c'est le touchpad du PC
j'ai la caméra 15mo et les autres c'est
MSXML 4.0 SP2 -> je pense pas que t'en ai besoin
- ADVANCED OPTIMISATION ADDESTINATION je sais pas
- SISAGP DRIVER non, c'est ta carte graphique
tu peux peut etre supprimer les points de restauration (je sais pas comment faire)
norton 31mo -> c'est lantivirus... si tu le supprime, il faudra en réinstaller un autre de toute facon
SYNAPTICS POINTING SERVER 25MO ->non, c'est le touchpad du PC
j'ai la caméra 15mo et les autres c'est
MSXML 4.0 SP2 -> je pense pas que t'en ai besoin
- ADVANCED OPTIMISATION ADDESTINATION je sais pas
- SISAGP DRIVER non, c'est ta carte graphique
tu peux peut etre supprimer les points de restauration (je sais pas comment faire)