J'ai de problème avec ma clé USB
castilo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une clé USB que j'ai branché a un ordinateur, quelque instant la clé refuse de souvrir, puis l'ordi est planté. j'ai éteint l'ordionateur et j'ai redemaré puis la clé refuse de s'ouvrir. quand j'essai de l'ouvrir il il y à message qui viens à l'écran et dis: LE DISQUE DANS LE LECTEUR F N4EST PAS FORMATER, VOULEZ VOUS LE FORMATER MAINTEMANT? je pense que si je formate je vais perdre toute mes données.
Veiller m'aider , j'ai de tres grande information sur la clé. Comment faire?
j'ai une clé USB que j'ai branché a un ordinateur, quelque instant la clé refuse de souvrir, puis l'ordi est planté. j'ai éteint l'ordionateur et j'ai redemaré puis la clé refuse de s'ouvrir. quand j'essai de l'ouvrir il il y à message qui viens à l'écran et dis: LE DISQUE DANS LE LECTEUR F N4EST PAS FORMATER, VOULEZ VOUS LE FORMATER MAINTEMANT? je pense que si je formate je vais perdre toute mes données.
Veiller m'aider , j'ai de tres grande information sur la clé. Comment faire?
A voir également:
- J'ai de problème avec ma clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
Tu vas bien perdre toutes tes données. Par contre, si tu as mis des données sur cette clé,elle est forcément formatée. Avec xp y a pas besoin de toute facon de formater une clé USB. A moins que les données aient été inscrites sur
un autre pc et sous mac ou linux, c'est louche.Est ce que cette clé est à toi et que tu as déjà mis des données dessus avec ton PC ? De toute facon, si elle fait planter ton PC, soit elle est incompatible soitca pue le virus.
Analyse moi ca avant d'essayer de l'ouvrir.
un autre pc et sous mac ou linux, c'est louche.Est ce que cette clé est à toi et que tu as déjà mis des données dessus avec ton PC ? De toute facon, si elle fait planter ton PC, soit elle est incompatible soitca pue le virus.
Analyse moi ca avant d'essayer de l'ouvrir.