Mise à jour de sa carte graphique

Corleones Messages postés 285 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'est un problème sous Counter Strike Source et je poste ce message ici car je suis sur que mon problème viens de ma carte graphique sa doit faire 4 ans que j'ai mon ordi est je n'es jamais touché à ma carte graphique (mise à jour) donc à force de ne pas mettre ma carte à jour je me retrouve avec ce bug Hl2 sous CS:S sur certain Serveur je plante avec ceci : " Internal driver error in IDirect3DDevice9::() " voila sa fait lomptemps que je l'ai mais la j'en peut plus ma carte graphique est une:

ATI: Radeon X550

Et je suis complétement perdu quand je suis sur " toutlesdrivers.com" :sweat:
Merci d'être indulgent :(
A voir également:

49 réponses

Utilisateur anonyme

Pilotes ATI

Pour Microsoft je te laisse trouver tout seul , c'est vraiment très très très simple !
1
Utilisateur anonyme

Bizarre qu'il n'y est rien sur ATI ! :X

Regarde ICI
1
Utilisateur anonyme

Télécharge d'abord les pilotes de la CG on verra si ca marche !
1
Utilisateur anonyme

Essaye ICI

Le deuxième .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Va sur le site d'ATI et télécharge les nouveaux drivers .
0
Lestat_Ultimate Messages postés 346 Statut Membre 23

Salut, c'est DirectX que tu doit mettre a jour et ta carte graphique pour ça va sur microsoft pour le 1er et ATI pour le 2ème (C'est des pack de driver) @+
0
Corleones Messages postés 285 Statut Membre 65

Re,
Vous auriez pas des liens siouplez j'suis vraiment pas doué
Merci
0

Ouais nan enfaite j'ai trouvé je te dis dès que j'ai trouvé ^^
0

Je suis tomber sur un Site qui me propose 2 téléchargement
1: le pilote d'affichage, ATI WDM Integrated Driver et Catalyst Controler Center
2: seulement les pilotes d'affichage.
Je ne veut plus jamais revoir ce message d'erreur sous CS:S que me conseille tu ?
" Internal driver error in IDirect3DDevice9::() "
0

Une erreur c'est produite voici le message :
Sorry, you have insufficient access.

403 Access Denied.

If you typed the URL yourself, please make sure that the spelling is correct.
If you clicked on a link to get here, there may be a problem with the link or the page may no longer exist.
As an option, you may visit any of the pages below for information about our services and products:

1. ati.amd.com home
Connect to ATI's latest information.

2. Customer Service
Access technical support, drivers, and frequently asked questions.

3. Search

Que faire ???
0

Je te dis tout t'suite si le bug persiste.
0

Re,
puréé je ne peut plus lancer counter strike source steam ne ce lance plus que faire ????
je suis complétement affollé
0
Utilisateur anonyme

T'a installer ce que je t'ai dis au moins !
0

Re,
Oui et escuse moi car enfaite tout marche ^^ je suis aller sur un serveur que je ne pouvais pas aller il y'a 10 min mais la rien ne bug je pense que tout dois bien remarcher je te remercie du fond du coeur car il y'a plus de 2 ans déjà que je joue avec ce bug infernal mais aujourd'hui j'ai reussi grace à toi j'espere que cela va marcher sur tout les serveurs je te recontacte si il y'a un problème.
0
Utilisateur anonyme

Content d'avoir pu t'aider !
0

Lu Willou,
Alors pour information je tiens a te dire que ce matin quand j'ai voulu démarrer mon ordinateur un problème est survenu et donc je ne pouvais pas démarrer j'ai donc du cliquer sur " F11 " et supprimé tout mon disque dur afin qu'il soit comme quand je venait de l'acheter donc je n'est plus rien a cause du téléchargement que tu m'a donner. Je te dis donc au revoir et vais retourner reinstaller tout ce que j'ai perdu.
0
Utilisateur anonyme

Comment ca tu as tout perdu à cause des pilotes ?

C'et pas logique !
0

C'est ca j'ai tout perdu à cause des pilotes heuresement tout ce que j'avais perdu je l'ai reinstallé en 1h30 car je n'est pas de CD d'installation pour installer Internet il ne me reste plus qu'a reinstaller Steam et tout sera comme avant mais en mieu avec plus de mémoire ^^ plus de bug au lancement donc on peut dire que ce que tu m'a fait installer a été bénéfique.
0
Utilisateur anonyme

Ca t'a dis quoi au redémarrage du PC ?

Ca avait bien marcher une première fois non ?
0

Oui, c'est assez incroyable car au premier démarrage tout avait très bien fonctionné sauf que ce matin j'allumme et il me disais " NTLDR manquant " ou un truk dans l'genre & donc j'ai du tout éffacer car il ne voulais plus démarrer merci quand même mais je suis obliger de mettre en garde les personnes qui auront le même problème que moi c'est à dire ce bug " Internal driver error in IDirect3DDevice9::() " ne télécharger pas les pilotes de votre carte graphique sous peine de bug " Même si pour l'instant il n'y a que moi qui est bugé "

Merci quand même.
0