Mise à jour de sa carte graphique

Corleones Messages postés 285 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'est un problème sous Counter Strike Source et je poste ce message ici car je suis sur que mon problème viens de ma carte graphique sa doit faire 4 ans que j'ai mon ordi est je n'es jamais touché à ma carte graphique (mise à jour) donc à force de ne pas mettre ma carte à jour je me retrouve avec ce bug Hl2 sous CS:S sur certain Serveur je plante avec ceci : " Internal driver error in IDirect3DDevice9::() " voila sa fait lomptemps que je l'ai mais la j'en peut plus ma carte graphique est une:

ATI: Radeon X550

Et je suis complétement perdu quand je suis sur " toutlesdrivers.com" :sweat:
Merci d'être indulgent :(
A voir également:

49 réponses

Utilisateur anonyme

MPourquoi ?
0
Corleones Messages postés 285 Statut Membre 65

Si c'étais le jeu pk il y'aurais qu'une poignée de gens qui ont ce beug et pourquoi pas tout le monde ?
0
Utilisateur anonyme

Ba je sais pas , mais peut etre que le CD/DVD est naze ou un truc comme ca .
0

Ecoute William une fois Css installé tu n'as plus besoin du CD pour y jouer donc c'est pas le jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas , je ne le connais pas ce jeu^^

Il n'y à pas d'erreur durant l'installation ? Toutes les mises à jours Windows sont mises ?

Tu as tester le jeu sur un autre PC ?
0

xD
tu connais pas CS:S c'est un jeu qui se déroule en ligne donc contre les joueurs du monde entier et le jeu marche sur tous les ordinateurs possible qui éxiste au monde sa ne vient pas du jeu ,mais j'ai réglée le problème (enfin je crois) je suis allé trifarfouiller dans " executer " et j'ai réglé le problème (pour l'instant) voici :

http://www.blog-des-astuces.com/2008/09/07/internal-driver-error-in-idirect3ddevice9-present/

Un correctif assez simple a faire ,j'ai reboot après avoir mis 256Mb dans la case " Decimal " je retourne sur un serveur qui me faisait ce bug et ... Oo
YOUPIIII YABADABADOUUUU !!!
Voila pour ce qui ont ce bug le lien du correctif est ci-dessus ^
^
^

Voila donc pour l'instant et je dis bien pour l'instant " TOUT EST CLEAN "
0
Utilisateur anonyme

Haaa ben voilà^^

Et non désoler je ne connais pas ce jeu , je connais de nom mais n'y joue pas !

Content que tu aies (provisoirement ? XD)résolu ton problème^^
0

Oui c sa provisoirement pour l'instant tous les serveur que je ne pouvais pas accéder ont été très gentils avec moi et m'accepte grace a ce petit bijou
http://www.blog-des-astuces.com/2008/09/07/internal-driver-error-in-idirect3ddevice9-present/
xD voila je te tiens au courant en ésperant ne plus t'embéter avec ce beug infernal.
Au revoir et bonne nuit
0
Utilisateur anonyme

Tu m'embêtes pas^^
0