A voir également:
- Codes
- Les codes ascii - Guide
- Codes gta - Guide
- Spotify codes - Guide
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
31 réponses
--
Seul le cerveau féminin peut penser à 2 choses en même temps, la première étant
l'horaire de plus belle la vie.
Seul le cerveau féminin peut penser à 2 choses en même temps, la première étant
l'horaire de plus belle la vie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sans problème, on est très bien payé par CCM pour ça, ce que tu ne sais pas, c'est que tu nous a fait gagner 100€ chacun en moins de 5 minutes. LOL
Et tu auras appris aussi que il faut faut formuler le plus possible une question sur un forum pour espérer avoir une réponse , heureusement que nous tellement balèzes qu'on comprend absolument dès la première seconde. (enfin je parle pour CCM, parce que il y a des mecs sur d'autres forums,tu leur demandes c'est quoi les code et ils comprendraient pas immédiatement que tu cherche des cheat codes pour action replay)
Bisous (ben, c'est apparemment une jeune fille, j'ai le droit ,non , enfin faudrait consulter la charte....?)
Et tu auras appris aussi que il faut faut formuler le plus possible une question sur un forum pour espérer avoir une réponse , heureusement que nous tellement balèzes qu'on comprend absolument dès la première seconde. (enfin je parle pour CCM, parce que il y a des mecs sur d'autres forums,tu leur demandes c'est quoi les code et ils comprendraient pas immédiatement que tu cherche des cheat codes pour action replay)
Bisous (ben, c'est apparemment une jeune fille, j'ai le droit ,non , enfin faudrait consulter la charte....?)