A voir également:
- Codes
- Les codes ascii - Guide
- Codes gta - Guide
- Spotify codes - Guide
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
31 réponses
Salut, peux-tu relire ta question et me dire si une personne qui débarque sur ton post (moi en l'occurence) peut y comprendre quelque chose ? => non, donc stp reformule plus clairement !
Sa dépend de ce que tu veux savoir dans le code
Le code peut servir a créer des logiciels
Le code peut être plusieurs lignes de codes si tu vois ce que je veux dire c'est pour sa qu'on dit que c'est DU code et il se fait grâce à des langages il y en a plus de 300 c'est sûr mais les plus connus sont le C/C++, VB, PASCAL, C#, ASP, etc...
Voici un exemple de code en langage VB:
Public Class Form1
Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
cmdconv.Enabled = False
txtresult.Enabled = False
Me.AcceptButton = cmdconv
End Sub
Private Sub cmdconv_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles cmdconv.Click
txtresult.Text = txtmontant.Text * 6.55957
End Sub
Private Sub cmdquitter_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles cmdquitter.Click
Me.Close()
End Sub
Private Sub txtmontant_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles txtmontant.TextChanged
If txtmontant.Text <> "" Then
cmdconv.Enabled = True
If IsNumeric(txtmontant.Text) Then
cmdconv.Enabled = True
Else
MsgBox("tapez des valeurs numérique")
txtmontant.Clear()
End If
Else
cmdconv.Enabled = False
End If
End Sub
Private Sub txtresult_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles txtresult.TextChanged
If chkinverse.Checked Then
txtresult.Text = Format(txtmontant.Text / 6.55957, "0.00")
Else
txtresult.Text = Format(txtmontant.Text * 6.55957, "0.00")
End If
End Sub
Private Sub lst_SelectedIndexChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles lst.SelectedIndexChanged
lst.Items.Add(txtmontant.Text + " € = " + txtresult.Text + " F")
lst.Items.Clear()
End Sub
End Class
Il sert à convertir les francs en euros et les euros en francs
Voila du code
Le code peut servir a créer des logiciels
Le code peut être plusieurs lignes de codes si tu vois ce que je veux dire c'est pour sa qu'on dit que c'est DU code et il se fait grâce à des langages il y en a plus de 300 c'est sûr mais les plus connus sont le C/C++, VB, PASCAL, C#, ASP, etc...
Voici un exemple de code en langage VB:
Public Class Form1
Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
cmdconv.Enabled = False
txtresult.Enabled = False
Me.AcceptButton = cmdconv
End Sub
Private Sub cmdconv_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles cmdconv.Click
txtresult.Text = txtmontant.Text * 6.55957
End Sub
Private Sub cmdquitter_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles cmdquitter.Click
Me.Close()
End Sub
Private Sub txtmontant_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles txtmontant.TextChanged
If txtmontant.Text <> "" Then
cmdconv.Enabled = True
If IsNumeric(txtmontant.Text) Then
cmdconv.Enabled = True
Else
MsgBox("tapez des valeurs numérique")
txtmontant.Clear()
End If
Else
cmdconv.Enabled = False
End If
End Sub
Private Sub txtresult_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles txtresult.TextChanged
If chkinverse.Checked Then
txtresult.Text = Format(txtmontant.Text / 6.55957, "0.00")
Else
txtresult.Text = Format(txtmontant.Text * 6.55957, "0.00")
End If
End Sub
Private Sub lst_SelectedIndexChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles lst.SelectedIndexChanged
lst.Items.Add(txtmontant.Text + " € = " + txtresult.Text + " F")
lst.Items.Clear()
End Sub
End Class
Il sert à convertir les francs en euros et les euros en francs
Voila du code
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De toute façon les codes, même le code de la route, c'est toujours marqué sur un bout de papier, si tu as perdu le papier, on ne pourra rien faire pour toi
Lol désolé c'est le premier kjai trouver sur mon bureau MDR ta aussi le code HTML pour faire des sites mais bon c'est pas un langage de programmation sa ne cherche pas a savoir pourquoi c'est juste pour ton information
C'est le premier que j'ai trouvé
http://cfccar.free.fr/default.htm
de toute facon tu tapes code action replay dans notre ami google et tu vas tout savoir
http://cfccar.free.fr/default.htm
de toute facon tu tapes code action replay dans notre ami google et tu vas tout savoir
bas le codes de l'action replay ds pour trafique (en quelque sorte) les jeux ds
Je voudrais juste savoirs c'est quoi des codes?
svp
Je voudrais juste savoirs c'est quoi des codes?
svp
au commisariat non mais tu rigole!!!
juste es que vous connaiser quelle qu'un ayant acheter l'action replay ds ?
juste es que vous connaiser quelle qu'un ayant acheter l'action replay ds ?
non c'est pas trop du trafic c'est juste pour avoir plus d'argent dans les jeux et debloquer des trucs qu'on ne connait pas..
franchement, est ce que j'ai l'air de plaisanter ?
Par contre demander sur un forum public des codes pour pirater une ds, ce qui est totalement illégal, ca c'est vraiment une plaisanterie, je suppose.
Par contre demander sur un forum public des codes pour pirater une ds, ce qui est totalement illégal, ca c'est vraiment une plaisanterie, je suppose.
bas des codes ds..
justement je voudrais savoir c'est quoi?
sur l'action replay ds
et surtout comment on l'installe
justement je voudrais savoir c'est quoi?
sur l'action replay ds
et surtout comment on l'installe