Blem avec mon Iphone 16G0

Fermé
zezette.62 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 20 févr. 2009 à 16:35
 iPhone soft - 20 févr. 2009 à 16:57
Bonjour,
Je viens de m'acheter un Iphone 16G0 et mon mari aussi.

En fait je vous explique mon homme avec son forfait pro sur son iphone et le miens arrive a avoir messenger,météo ect..tous fonctionne

Et moi avec ma puce et mon forfait illymithic peu que aller sur Safari le reste tel que messenger,App store ou encore la météo veux pas se connecter pouvais vous m'aider ?? et même quand je met ma puce dans le Iphone de mon homme

J'ai même étais changer ma puce croiant que ct sa et rien a faire et en plus j'ai un copain qui a le même téléphone avec le même forfait ILLYMITHIC et lui tous fonctionne impec et quand j'appel au service client de SFR il dise qu'il peuvent pas résoudre mon probléme :(

Alors s'il vous plait aider moi car c malheureux d'avoir un ci beau téléphone et pas s'en servir un maximum :)
A voir également:

1 réponse

Hello tu as besoin de configurer correctement ton iphone : https://iphonesoft.fr/configuration-iphone-3g-sur-sfr
0