Mémoire (MEMORY DMP)

Fermé
speug Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 20 févr. 2009 à 16:18
speug Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 21 févr. 2009 à 00:30
Bonjour,

Je travaille ojrd avec diverses fenêtres et memory stick tt d'un coup fenêtre avec message bleu!
Avec F8 je reviens à ouvrir windows mais je sent quil y a 1 probleme... je fait un nettoyage CCleanner et il me trouve environ 330 fichiers a supprimer dont ceux qui suivent, et c'est eux qui ont pris tellement d'espaces!!!
A votre avis de quoi cela peut il provenire car normalement je vide tt les jours entre 20-40 MB, bien que cela me semble dejà énorme mais là c'est le pompom!!
iL y a des moments ou la bécanne rame et c'est là que je dois en fait penser à faire ce nettoyage, pensez vous que cela fait partie du Normal!!

Détails des fichiers à supprimer (Note: AUCUN fichier n'a pour l'instant été supprimé)
------------------------------------------------------------------------------------------
C:\Windows\MEMORY.DMP 346,1MB
C:\Windows\MiniDump\Mini022009-01.dmp 0,13MB

Si qqu'un à la gentillesse et le temps de me répondre pour que je comprenne, cela serai parfait ..
A voir également:

3 réponses

speug Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 6
21 févr. 2009 à 00:05
bonsoir, personne pour mon problème, je ne comprend pas !!!
me suis je mal exprimée ou n'est ce pas important ?
On me renvoi au réponses du forum "j'ai un chevale de troie, etc) mais moi je n'ai pas eu de message de cheval de troie?
Est ce que qqu'un pourrais juste me répondre si je peux vider le résultat de ma recherche sur CCleanner.

ANALYSE COMPLETE - (0.168 secs)
------------------------------------------------------------------------------------------
346,3MB ont été supprimés. (Taille approximative)
Effacement sécurisé des fichiers activés - Gutmann (35 passages)
------------------------------------------------------------------------------------------

Détails des fichiers à supprimer (Note: AUCUN fichier n'a pour l'instant été supprimé)
------------------------------------------------------------------------------------------
C:\Windows\MEMORY.DMP 346,1MB
C:\Windows\MiniDump\Mini022009-01.dmp 0,13MB
------------------------------------------------------------------------------------------
0
nicedydy Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009
21 févr. 2009 à 00:14
c'est normal tu n'as pas de danger moi aussi j'ai ca t'inquiète ^^
0
speug Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 6
21 févr. 2009 à 00:30
Merci à vous
speug
0