Entretien IBM

Fermé
Babyteez - 20 févr. 2009 à 15:51
 tunisianna14 - 20 févr. 2009 à 22:05
Bonjour,
j'ai un entretien avec IDC IBM , j'avais envie de savoir si quelqu'un connais quelque conseilles , merci
A voir également:

2 réponses

rockoman Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 27
20 févr. 2009 à 15:54
C'est quoi IDC chez IBM ? Sinon, sur ce que j'en sais, côté SSII, IBM c'est bien pour se faire une expérience mais après... Sauf erreur, il y avait eu une histoire avec l'inspection du travail qui trouvait qu'il mettait une pression de malade sur leurs salariés.
0
dna.factory Messages postés 25216 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 septembre 2024 1 611
20 févr. 2009 à 16:01
évite la combo tong/chemise hawaienne...

sérieux, tu veux quoi comme conseils.. tu nous dis même pas pour quel poste tu postule...
sinon, c'est les mêmes conseils qu'a chaque fois, tenue vestimentaire impeccable, renseigne toi un peu sur la boite, bosse ton cv, respecte ton interlocuteur, etc..
0
re:

dsl de ne pas parler de poste ....

IDC IBM ==> Intergrated Delivery Center c'est au Republique Tchéque à Brno exactement depuis 2001 .

la poste seras Customer Service Representative (Représentant de Service après-vente) je pense que c'est comme ça en français ...

pour les vetement ça serais une chemise avec une caravat et un pantallon et chaussures noir ;) j'éspére que ça serais parfais ....

j'voulais savoir si vraiment il y a quelque conseil que je dois les savoirs concernant IBM et tt ça , je suis 24/24 sur mon pc je cherche les trucs en meme temps je compte sur les forums je pense que ils sont pour ça , aidé les gents ;)

bon voila merci pour tt ce qui m'as répondu et pour tt ce qu'il va me répondre merci encore ...
0
tunisianna14 > Babyteez
20 févr. 2009 à 22:05
eh ben dis donc pr qq un qui voulait ouvrir un resto c mal barré !!!! bref jte souhaite quand meme bonne chance dans ta new life et essaye de la commencer sans mentir à tt le monde et d'arreter de faire du mal o gens qui croyais en toi !!!
0