LG KS20 !

APOPOPOPOPO -  
chili62 Messages postés 1277 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous demande de bien vouloir m aider je viens d avoir le LGKS20 et dès que je veux m envoyer ou envoyer un message a une personne il y a marqué: Envoi du message impossible !

Je ne sais plus comment faire si quelqu un a une solution ...

26 réponses

APOPOPOPOPO

oui mais c est mon portable car j en ai d autres et avec eux j envoi mes sms sans problemes et personnes n a sfr chez moi ...
0
scarface149 Messages postés 897 Statut Membre 512

si tu as deja fait un reset et des tests croisés a part un dysf mobile je ne voit rien d'autre
si il est toujours sous garantie il faut voir avec le SAV
0
APOPOPOPOPO

J ai trouvé !
Pour toutes les personnes qui ont se problème c est juste que votre puce n est pas une puce 3G :D

Pensez vous que si je vais chez sfr demain il peuvent me donner une puce 3g même si j ai un forfait bloqué ?
0
chili62 Messages postés 1277 Statut Membre 547

c'est la puce qui fait 3g? j'aurais pensez que c'était le téléphone car j'ai un forfait bloqué et j'ai la 3g+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
APOPOPOPOPO

Moi ma puce est simple avec forfait bloqué et même si j avais toutes les manipulations dites, les sms ne s envoyaient pas!

Mon frere a mit sa puce normal special 3G et il a pu envoyer un sms.

Donc je demande si je peux aller voir sfr et leur dire: " pouvez vous me donner une 3G pour mon portable :) "
0
chili62 Messages postés 1277 Statut Membre 547

réexplique leur ton probléme en leur disant qu'avec une puce 3g sa marche et il t'en donneront surment une
0