LG KS20 !
APOPOPOPOPO
-
chili62 Messages postés 1277 Statut Membre -
chili62 Messages postés 1277 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous demande de bien vouloir m aider je viens d avoir le LGKS20 et dès que je veux m envoyer ou envoyer un message a une personne il y a marqué: Envoi du message impossible !
Je ne sais plus comment faire si quelqu un a une solution ...
Je vous demande de bien vouloir m aider je viens d avoir le LGKS20 et dès que je veux m envoyer ou envoyer un message a une personne il y a marqué: Envoi du message impossible !
Je ne sais plus comment faire si quelqu un a une solution ...
A voir également:
- LG KS20 !
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Code tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Code erreur 106 tv lg ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
26 réponses
oui mais c est mon portable car j en ai d autres et avec eux j envoi mes sms sans problemes et personnes n a sfr chez moi ...
si tu as deja fait un reset et des tests croisés a part un dysf mobile je ne voit rien d'autre
si il est toujours sous garantie il faut voir avec le SAV
si il est toujours sous garantie il faut voir avec le SAV
J ai trouvé !
Pour toutes les personnes qui ont se problème c est juste que votre puce n est pas une puce 3G :D
Pensez vous que si je vais chez sfr demain il peuvent me donner une puce 3g même si j ai un forfait bloqué ?
Pour toutes les personnes qui ont se problème c est juste que votre puce n est pas une puce 3G :D
Pensez vous que si je vais chez sfr demain il peuvent me donner une puce 3g même si j ai un forfait bloqué ?
c'est la puce qui fait 3g? j'aurais pensez que c'était le téléphone car j'ai un forfait bloqué et j'ai la 3g+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi ma puce est simple avec forfait bloqué et même si j avais toutes les manipulations dites, les sms ne s envoyaient pas!
Mon frere a mit sa puce normal special 3G et il a pu envoyer un sms.
Donc je demande si je peux aller voir sfr et leur dire: " pouvez vous me donner une 3G pour mon portable :) "
Mon frere a mit sa puce normal special 3G et il a pu envoyer un sms.
Donc je demande si je peux aller voir sfr et leur dire: " pouvez vous me donner une 3G pour mon portable :) "