Slot Carte emplacement batterie Inspiron 1525
arthurg95
Messages postés
2736
Statut
Membre
-
Inconnu -
Inconnu -
Bonjour, il y a un slot pour mettre une carte (dont je ne connais pas le format : Plus petit que SD plus grand que micro SD ) sous l'emplacement de la batterie de mon Dell Inspiron 1525, j'aimerais savoir a quoi il sert.
Merci
Merci
A voir également:
- Slot Carte emplacement batterie Inspiron 1525
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Test batterie pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
3 réponses
Salut,
Si c plus petit que SD et plus grand que micro SD je te dirais MINI SD ^^
non je deconne voici la réponse :
c'ets un emplacement pour carte sim
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9896723 utilitaire de modem integre
Si c plus petit que SD et plus grand que micro SD je te dirais MINI SD ^^
non je deconne voici la réponse :
c'ets un emplacement pour carte sim
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9896723 utilitaire de modem integre
A d'accord !!
Donc si je met ma carte sim dedans avec un logiciel qui va bien je pourrai appeler avec ?! ^^
Donc si je met ma carte sim dedans avec un logiciel qui va bien je pourrai appeler avec ?! ^^
Dell et ses ordinateurs portables à carte SIM
09:57 - vendredi 24 février 2006 - Par David Civera - Source : Présence PC
Dell a annoncé lors du 3GSM vouloir inclure au Royaume-Uni, en Allemagne et en France un HSDPA et une carte SIM dans certains de ses ordinateurs portables. Cette mesure est e le fruit d'un partenariat avec Vodafone. La première gamme de produits visée sera la Latitude. Pour rappel, le HSDPA (High-Speed Downlink Packet Access) aussi appelé 3.5G permet de bénéficier des réseaux de téléphonie mobile (3G, EDGE et GPRS) pour se connecter à Internet. Ce système est avant tout dédié au « nomade » et assure une connectivité quasi universelle.
Il suffira que l'utilisateur appelle son opérateur pour activer la carte SIM présente sur l'ordinateur Dell. Si nous savons que les premiers produits HSDPA sortiront dans le courant du premier semestre de cette année, aucune précision ni aucun prix n'ont encore été apportés.
09:57 - vendredi 24 février 2006 - Par David Civera - Source : Présence PC
Dell a annoncé lors du 3GSM vouloir inclure au Royaume-Uni, en Allemagne et en France un HSDPA et une carte SIM dans certains de ses ordinateurs portables. Cette mesure est e le fruit d'un partenariat avec Vodafone. La première gamme de produits visée sera la Latitude. Pour rappel, le HSDPA (High-Speed Downlink Packet Access) aussi appelé 3.5G permet de bénéficier des réseaux de téléphonie mobile (3G, EDGE et GPRS) pour se connecter à Internet. Ce système est avant tout dédié au « nomade » et assure une connectivité quasi universelle.
Il suffira que l'utilisateur appelle son opérateur pour activer la carte SIM présente sur l'ordinateur Dell. Si nous savons que les premiers produits HSDPA sortiront dans le courant du premier semestre de cette année, aucune précision ni aucun prix n'ont encore été apportés.