Probleme de virus

Fermé
palomaa - 20 févr. 2009 à 14:51
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 20 févr. 2009 à 15:07
Bonjour,
j ai avast anti virus et window defender malgré cela en surfant sur le net j ai été sur un site pa bon du tout du tout de ce fait un message sou forme d une lettre ceci n est pa un trorhan ni je c plu koi ms c pire ke du poison bref ensuite une petite fenetre la meme k ouvre internet explorer parfois c ouvert et a commencé a m embobiné clik sur oui forcement g pa fai g vlu sortir de la ms impossible a chak foi ke j essayai j av les parole suivante ki s affichai ds la fenetre t une fille ou un garcon tu ve pa me faire un cheque et jen passe. g js vu un truc pareil ki pourai me dire comment une telle chose est possible on aurai di k internet etai detourné

5 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 102
20 févr. 2009 à 14:53
do you speack english

parles tu francais ?

hablar español ?


si tu cherche réellement de l'aide, fait toi comprendre...
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
20 févr. 2009 à 14:53
Bonjour,

j'ai pas très bien compris ton histoire vu ton orthographe mais fais ceci stp :

▶ Télécharge hijackthis

▶ Tout est expliqué sur mon site web pour l'installer et l'utiliser correctement.

▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.


Comment copier/coller le rapport :


▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".

▶ ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
0
dis donc t pa très sympa toi j ecris vite et surtout j ai l habitude d écrire en abrégé la c est la première fois que je vais sur un forum pas cool
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
20 févr. 2009 à 15:06
Comme tu vois, je ne suis pas le seul à te le dire...

Je ne te disais pas ça méchament, c'est juste que si tu veux de l'aide sur un forum, tu dois t'expliquer de manière claire et précise pour qu'on puisse comprendre ton problème ;-)

Fais un rapport hijackthis stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 102
20 févr. 2009 à 15:07
moi je suis là pour aider les gens à résoudre leurs problèmes.Si je ne comprend pas leur problème, je peux pas les aider...

je ne sais pas lire le SMS et j'estime que je suis déjà sympa d'apporter mon aide, ça me prend du temps libre,et je ne pense pas devoir en plus faire un déchiffrage du problème.
0