Twilight 5eme saga

Résolu/Fermé
bellita - 20 févr. 2009 à 14:07
 jenyfer - 21 janv. 2012 à 10:44
coucou tous les fans de twilight je cherchais a savoir si stephenie meyer compte ecrire un 5 me livre de la saga de twilight ???? on m'a juste dit que ce serait la meme chose que la 1 ere saga sauf que c'est edward qui raconte ????? est-ce vrai et si c'est vrao quelqu'un peut me dire ou je peux aller l'acheter ?????( et pendant qu'on y est comment s'appelle le livre ???) c'est tres pressant j'aio hate merci a tous les fans de twilight !!!!! ( au fait pour repondre aux questions de certains fans ... cela ne dérange pas du tout de sauter le 1 er livre si on a vu le film on n'est pas perdu dans le 2 eme je le sais parce que c'est ce que j'ai fait ... la j'ai termine tous les livres et je n'ai pas ete perdue du tout mais je donne un conseil des que vous avez terminer de lire tous les livres liser le 1 er rien que pour comparer avec le film ! ( liser vite revelation et hesitation ils sont geniaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xoxo
bellita
A voir également:

79 réponses

Vous trouverez TOUX ici : http://twilight-themovie.kazeo.com/midnight-sun-c27275832
aucune autre infos a été donné, toutes les dernières new sont à ce lien, de plus vous vourrez lire les 12 premiers chapitres traduits, légalement bien sûr puisque c l'auteur qui les a mis en ligne sur son site !
0
coucouc s.meyer a sorti un autre livre intitulé "l'appel du sang" c'est l histoire de Bree Tanner une des filles de l armee de nouveaux nés de Victoria . jke vais l acheter biensur histoire de reprendre une petite dose de mes vampires preferes mais a mon avis cela sera beaucoup moins interessant. Bisous a tous
0
j'ai vu sur internet des morceaux qu'aurait tourne les acteur le 5 eme c'est midnight sun et sa ma decu car edward se separt de bella enfin je suis pas sur moi je vi en algerie et ici pas de livre ya juste le 1 2 3 en dvd a vendre
0
slt oui en effet ya un tome 5.C'est le 1 avec le point de vue de edouard!!! g commencer a le lire, il ya 12 chapitre, ils sont cannon!!!!! mais on ne sait pas si elle va le continuer car la publication sur le net est du a un piratage et du coup stephanie mayer ne sait pas si elle va le continuer!! jespere kel va continuer car on peu pas rester sur notre fin!!! si tu veux le lire tape juste twilight 5 et tu l'aura en francais voila!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j' adors twiligth je suis folle dedwar
0
je crois que s. meyer a deja écrit les 11 premiers chapitres, que quelqu'un a mit sur internet. elle n'a pas du tout apprecié et elle a remit en question la publication du livre a cause de ça !
Enfin je crois que ça c'est passé comme ca...
0
Alors....

S.M. avait bien commencé à écrire un cinquième tome.
Ce n'était pas réellement la suite de « Breaking Down » (heureusement !), mais « Twilight » observé et raconté du point de vue d'Edward.

Seulement, après que les 12 premiers chapitres aient été piratés, et se soit retrouvés sur le net, au vu et su de tous, elle a arrêté de l'écrire.
Après cela, elle a fini par diffuser elle même ces fameux 12 chapitres sur son site internet, en précisant bien qu'elle ne comptait pas écrire la suite. Du moins pas dans l'immédiat.

Le livre ce serait appelé « Midnight Sun ».

Pour ceux et celles qui désirent lire les 12 chapitres, vous pouvez les trouver ici : https://stepheniemeyer.com/

Et pour les Anglophobes, il y a un site ou on peut les trouver traduits en Français, ainsi que les quelques nouvelles en rapport avec l'histoire écrites par S.M. et c'est ici : http://midnightsun.over-blog.com/

Par contre... Ça fait peur quand on vous lit... Si vous aimez tellement ces livres, essayez au moins de faire un effort en orthographiant noms et prénoms... ><
Et utiliser 10 fois le point d'exclamation ne donne pas plus de poids à vos avis.
0
iLoVeTwiLiGhT<3
20 juil. 2010 à 10:27
Oui Stephenie Meyer a écrit les 12 premiers chapitres de Midnight Sun = Solil de minuit ce livre ne correspond pas a la suite de la saga mais a twilight chap.1 fascination seule difference l'histoire est racontée par Edward c'est a dire qu'on verra les réactions d'Eward ect...........
Mais le problème est la apparemment Stephenie Meyer aurait arreter son écriture car quelqu'un a diffusé les 12 premiers chapitres illégallement . je ne sais pas si maintenant elle a reprit son écriture mais en tout cas j'espère et ce que j'éspere le plus c'est qu'il y est une suite a cette saga du désirt interdit du point de vue d' Edward et ce que j'éspere encore plus c'est qu'il y est une adaptation cinématographique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En attendant contentons nous de twilight chap.3 et rèèvons de twilight chap.4 révélation 1ere partie (sortie prévue=18 novembre 2011)tro long.......
Et patientons pour twilight chap.4 révélation 2nde partie (sortie prévue =2012 aucune date précise).................................................

BIG BISOUS A TOUS LES FAN DE TWILIGHT!!!!!!!!
k+R= <3<3<3<3<3<3<3<3
0
http://imageshack.com/f/n2507260041smallj
0
LouveBlanche73 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 7
25 juil. 2010 à 19:03
Normalement oui, il devait y avoir Fascination du point de vue d'Edward, sauf que quelqu'un à pirater l'ordinateur de Stephenie Meyer et à mis sur le net ce qu'elle avait déjà écris (soit les 12premiers chapitres). D'ailleurs je crois qu'ils sont disponibles sur le site officiel de Stephenie. Mais cette acte l'a tellement dégoutée qu'elle à arrêter l'écriture.
0
salut, le 5ième twilight se sera le premier livre de twilight raconté par edward il s'appelle midnight sun et n'est pas en librairie mais tu peut trouver les 12 premiers chapitres de se livre sur le net. en se qil concerne le contenu de ce 5ième livre il paré quil y aura listoire de jacob et renesmee dedans.
0
Effectivement Stephenie Meyer avait entamer l'écriture d'un 5ème tome de la saga mais il reste inachevé!!Pour pouvoir le lire va sur calaméo et normalement c'est bon!!!Sinon pour vous faire patienter il y a The Short sacond life of Bree Taner
0
SALUT BEN MOI AUSSI JE SUIS UNE GRANDE FAN ALORS POUR SE QUI EST DU TOME 5 DEZOLER MA BELLE MOI AUSSI J4AI CHERCHER MAIS IL NA PAS ETE PUBLIER ENCORE MAIS IL I A LES PREMIER CHAPITRE SUR INTERNET PARCE IL INBECILE A MIS LES TEXTE SUR LE NET ET IL NA PA PU SORTIR VOILA ET MOI AUSSI JAI LU DE 2 TOME APRES AVOIR VU LE 1ER FILEM ET CEST GENIAL ET APRES J4AI RELU LE 1ER LIVRE MAIS C4EST VRAI QUE LES LIVRE SONT TOUJOUR MIEU ON A PLUS DE SENSATION EN LISAN ET PLUS DE DETAIL MAIS SINON TOUT LES FILMS SONT GENIAL MEME PLUS QUE CA VOILA VOILA
0
merci a tt ceux qui on mis des site pour qu'on aille voir. parce que ceux qui écrivent : moiiii j'adooore caaa!!!!!!! Ca nous avance a rien du tt !!! Et shuiro a raison, écrivez correctement on pourras au moin savoir de quoi vous parler
0
Moi jaimerais un nouveau tome , mais genre 10 ans apres , que Bella nous raconte les 10 derniere année commen sa c'est passer , la nouvelle vie des cullen a 9 ...
0
d'aprés moi le livre ne sortira pas avant 2011 car si on prend pour exemple les trois premiers tome stephénie meyer a toujours ecrits ses livres apres la sortie des films . Mais j'aimerais qu'il en y ai un car sa fait 6 fois que j'ai lu le 4(IL EST SUPPPPER)et je crois que livre serai ecrit selon le point de vue d'Edward .Pour ma part j'aimerais que sa dises " les loups-garous ont des problemes et q'une guerre se prépare(contre je ne sais quoi) et qu'ils demandent l'aide des vampires et qu'ils refusent mais que finalement ils acceptent car Nessie voulait aider Jacob(qui c'est imprégné d'elle) par amour,bref qu'il gagne la bataille et que sa se finisse par Jacob et Nessie qui se marie" Moi jl'appelerais Probleme un amis ma dit que sa serai sensation
0
moi je voudrait qu' il y est 10 ou 15 twilight
0
Je sais pas si Stephenie Meyer compte écrire un tome 5. Je sais quelle a sortie L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner ( titre français) et aussi Midnight Sun en anglais sur son site mais je sais pas si elle compte écrire la réelle suite de Twilight. J'aimerais bien : c'est le plus beau livre que j'ai jamais lu !!!!!!!!!
0
le tome 5 sort le 5 juin 2011
0
Salut,j'ai vu sur youtube que ya quelqun qui a crée la suite de twilight 4 et que elle s'appellait "provocation"
0