Twilight 5eme saga

Résolu/Fermé
bellita -  
 jenyfer -
coucou tous les fans de twilight je cherchais a savoir si stephenie meyer compte ecrire un 5 me livre de la saga de twilight ???? on m'a juste dit que ce serait la meme chose que la 1 ere saga sauf que c'est edward qui raconte ????? est-ce vrai et si c'est vrao quelqu'un peut me dire ou je peux aller l'acheter ?????( et pendant qu'on y est comment s'appelle le livre ???) c'est tres pressant j'aio hate merci a tous les fans de twilight !!!!! ( au fait pour repondre aux questions de certains fans ... cela ne dérange pas du tout de sauter le 1 er livre si on a vu le film on n'est pas perdu dans le 2 eme je le sais parce que c'est ce que j'ai fait ... la j'ai termine tous les livres et je n'ai pas ete perdue du tout mais je donne un conseil des que vous avez terminer de lire tous les livres liser le 1 er rien que pour comparer avec le film ! ( liser vite revelation et hesitation ils sont geniaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xoxo
bellita
A voir également:

79 réponses

jenyfer

ce qui est sur, c'est que le 1 est le meilleur (autant dans les films que dans les livres) et il est mieu de le lire...
moi, il m'a fait retrouver le gout de la lecture, j'ai été vraiment fascinée par ce tome
et je suis aussi maladroite que bella!
0
lol

moi g fai pareil ke toi et ta réson sa gaine pa du tou .
je voudrai bien savoir quand le tome 5 sor en france pr l'acheter imédiatemen.
un conseil prener votre ten pr lire les premier tome car quand vou sorez a la fin du 4 vou serez désu de l'avoir lu si vite .
lol
-1
twiligt-fan-club

Oui il y a un 5eme tome de la saga twiligt , et oui stephanie malyer a commencé a écrir le 5eme tome , mais on lui a volé son cahier , donc le 5eme tome sera diffusé sur le net .
-1
lol

sérieu !!!!?????
vou saver kan va paraitre le tome 5 en VF?????
tro préssé de le lire !!!!
j'ai dévorer les 4 premier tome en meme pa 1 moi ce ki est 1 recor pour moi !!!
lol
0
Everglade44 > lol

Je n'avais jamais lu un roman avant...on m'en a parlé...je suis devenu accro à la 50e page...^^
Je viens de terminer le tome 4 et j'apprend qu'il y a un tome 5! FANTASTIQUE !!! XD
Cependant je suis déçu que quelques un aient pu ainsi détruire l'oeuvre d'un génie comme Stépenie Meyer :(
0
didine > Everglade44

on ne le trouve que sur le net cherchez midnight sun mais il n y a que 12 chapitre bonne lecture il est extra
0
Daniel

Le 5 opus sera intétulé MIDNIGHT SUN, puis j en doute fort si il va sortir,cause piratage,puis voila!
0
Twilighteuse xD

Voila .. Je crois Un Morceau de Twilight 5 :

"Le temps passe, et même les vampires -qui ont pourtant plusieurs pouvoirs mystiques- ne peuvent pas l'arrêter, sachant que le plus souvent ça ne nous dérange pas. Le temps est regrettable pour ceux qui vieillissent. Mais étant vampire, ça ne doit pas m'affecter du moins ça ne devrait pas. Lors de ma vie humaine j'avais eu un enfant avec l'homme de ma vie, Edward. Et celle-ci, grâce à son humanité grandissait, mais à une allure époustouflante. Rénesmée va bientôt fêter son septième anniversaire, du moins en apparence car physiquement, elle fait plus dix-sept que sept. Et encore, si ce n'était que cela.. Mais non, Jacob Black, mon meilleur ami, en avait décidé autrement. À peine était née Nessie, qu'il s'était déjà imprégné - un truc de loup stupide - d'elle.
Ces dernière années, j'avais été vraiment très heureuse. Sachant comment organiser ma vie, je n'avais plus de temps libre, et cela ne me déplaisait en rien. Je profitais de mon enfant la journée et quand celle-ci dormait; Moi et Edward allions nous coucher, en apparence du moins et poursuivaient la où les nuits précédentes nous avaient ménées. Autant le dire, nous ne dormions jamais, bien trop occupé à nos débats amoureux.

Je n'avais vraiment pas vu le temps passé, mis à part la croissance accélérée de Nessie. Et maintenant c'était dans un futur proche, que j'anticipais son départ. D'autant plus que Jacob n'attendait que cela. Je n'avais pas le droit de penser à moi dans ces cas là. Il fallait que je le fasse pour ma fille, pour qu'elle soit heureuse. Voulant fuir le présent, j'étais partie une semaine, en quête d'une solution des plus apaisantes. Mais, il n'y en avait pas. Il faut que je la laisse partir, qu'elle vive sa vie. J'ai vraiment peur de la perdre. Elle est tout ce que j'ai de plus chère au monde avec son père. Je ne dois pas être égoïste. Je la protège bien trop. C'est une adulte maintenant. Elle a le droit d'écrire sa vie.
Après huit jours, j'avais trouvé la clef de tous mes soucis. Il ne me suffisait que d'admettre la réalité. Je suis partie pour trouver cette clef, l'ayant trouvée. Je pouvais rentrer, je vais retrouver toute ma famille et annoncer à ma fille qu'elle fasse sa vie avec l'homme qu'elle aime. Que son futur proche à déjà commencé. La seule chose que j'avais faite était de me voiler la face. De repousser au maximum l'instant où force m'était d'admettre qu'elle n'était plus ma petite fille, mais une jeune adulte.

C'est dans une nuit très noire, cependant éclairée par une pleine lune, que je me rendais dans mon cottage. Je courais à ma vitesse vampirique. Je n'en avait plus pour longtemps, je m'étais enfoncée dans la forêt de Port Angeles, non loin de Forks, où habitaient toutes les personnes que j'aimais.

Quand j'arrivais au cottage, il n'y avait personne. Du moins, c'est ce que je croyais. J'avançais en aveugle dans ma maison quand je sentis des mains se collées sur mes yeux. Je me mis en position de défense et gronda d'un cri que même moi je ne me pensais capable. C'est en me retournant brusquement que je vis que c'était sur Edward que j'avais grondée. Il avait l'air triste, les yeux plissés, la douleur se lisait facilement sur son visage. Je n'en revenais toujours pas de son incroyable beauté, celle-ci étant intolérable. Je me perdais souvent dans l'océan de ses yeux couleur or. Edward possédait le plus beau corps au monde, et il était mien et ce pour l'éternité.

C'est en entendant mon souffle irrégulier que Edward prit la parole :
- Alors comment c'était ton voyage? me dit-il l'air si attristé.
- Ce n'était loin d'être un voyage, j'ai beaucoup réfléchie tu sais pour Nessie, pour que je fasse le meilleur choix pour elle. Elle le mérite. J'ai voulu retarder au maximum ce moment. Celui où j'étais forcée d'admettre qu'elle n'était plus ma petite fille mais l'amoureuse de Jacob. Et qu'ils étaient heureux ensemble. Je ne veux pas la rendre triste voire malheureuse. Je ne suis qu'une sale egoiste, je ne la mérite pas et toi non plus d'ailleurs. m'exclamais-je, j'étais persuadée que si j'avais été humaine; j'aurai éclaté en sanglots.
- Ne dit pas de sautises ma Chérie, tu me mérites plus que quiconque et tu es loin d'être égoiste. Au contraire, si tu l'étais, tu n'aurai pas songé une seule seconde à la laissser partir. Or tu y penses sérieusement en se moment; je me trompe?
- Non..mais
- Il n'y a pas de 'mais' qui tiennent, je t'aime plus que tout au monde mon amour ne t'en fait pas. Tout s'arrangera. Par dessus tout, tu m'as extraimement manqué cette dernière semaine. Alice m'a dit que tu ne partais pas très longtemps; dans le cas contraire je t'aurai suivi. Allons à la villa. Tu leur à tous manqué aussi, ils vont être bien plus qu'heureux de te retrouver!
-D'acc..cord! Mais tu ne m'en veux pas d'être partie? Et tu m'a terriblement manqué aussi.
Sur ce, il plaqua ses deux mains sur mes joues, et m'embrassa à la foi passionnément et encore plus qu'amoureusement. Comment avais-je pu vivre sans lui une semaine?
Il ne reprit la parole que quelque minutes plus tard, dommage j'aurai aimé qu'il continue...
- Ne t'avais-je jamais dit, qu'il m'était impossible de t'en vouloir, de surcroît pourquoi devrai-je t'en vouloir? Te serais-tu rendue compable de meurtre en mon absence? déclara-t-il avec son sourire en coin que j'aimais tant.
- Tu me l'avais déjà dit et non je n'ai rien fait à part réfléchir,et si j'avais fait quoi que se soit tu en aurai été informé par Alice.
- Tu as raison, ne tardons pas, ils t'attendent. Alice n'arrête pas de sautillier depuis que tu as eu l'envie de revenir.
- Que fait-on encore là; déclarai-je avec une pointe d'humour dans la voix que j'espère, lui avait remarqué.

Il me prit la main et nous nous mîmes à courir. Nous arrivâmes trois minutes plus tard. Effectivement Alice sautait partout. Ca me fit rire, ce qu'elle remarqua.

- Cela te fait-il donc rire de me rendre soucieuse? m'affirma-t-elle.
- Non pas du tout, mais si tu te voyais, imagine un lutin sautillant.
Et toute la famille se mit à rire. Et je passais de bras en bras et tous m'embrassaient. Tous sauf Nessie. Où était-elle? Je me mis à paniquer..
- Où est Nessie? m'exprimais-je.
- Dans l'ancienne chambre d'Edward. me répondirent-ils tous en choeur.
J'y courrais et je vis ma fille accroupie au sol, de grosses larmes pleins les yeux..
- Oh! Nessie qu'est-ce-qui ne va pas?
- Mamaaaaaaan! me répondit-elle entièrement en pleure.
- Raconte-moi tout. C'est Jacob?
- Pas vraiment. Je suis un vrai monstre si tu savais Maman. Ohlala je n'y crois pas comment ais-je pus?
- Tu peux tout me dire. Tu le sais ma Chérie. Je t'écoute.
- Je ne sais plus si j'aime Jacob.. Je crois que.."

SuSpenSe ... Si je vous aidées avec vos petits debats la .. Je suis contente !!! =)
0
Twilight_fan

Oui, elle conte en écrire un. D'ailleur, c'est déjà commencé mais elle ne conte pas le mettre en librairie tout de suite parce qu'un autre auteur a mis les 15 premiers chapitres sur son site internet et tout le monde est aller le lire. Donc, elle a décidé d'attendre un an ou deux avant de le mettre en vente!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merve

twilight c jusqu'au 4 :(
-1
missmargaux83twilight

oui mai eske tu sai koment on fai pour les lire sr internet gratuitemen stp!!!!
-1
Profil bloqué

Salut,

Oui, il va y avoir un cinquième livre. Ce sera le premier tome du point de vue d'Edward. Elle (Stephenie Meyer) va l'appelé "Midnight Sun".

@+
-1
kimim

jespere qui'il y aura d'autre twilight et jespere aussi qui'il y aura les meme personnage
-1
lovethem

Oui il y a un cinquieme tome sous le point de vue de Bree la vampire nouveaux nes qui sera tue par les volturi ca s appele "La seconde vie de Bree Tanner"
-1
rr

oui el va ecrire une 5eme tome sur la saga sauf que sa sera pas sur jacob bella et edward mais sur la segonde vie de bree taner
-1
clemence14

Je suis allée voir sur le site de S.Meyer , et dans la rubrique " midnight sun " après qu'elle ai éxpliquer tout se qui était arrivé et qu'elle ai dit qu'elle arretait l'écriture de midnight sun pour le moment il etait écrit :

"En réponse au nombre scandaleux d'e-mails que j'ai reçu des questions concernant Midnight Sun, J'ai parlé à Stephenie ce week-end et elle m'a demandé de faire savoir à tous que Midnight Sun est son prochain projet. Elle n'a pas encore fini de l'écrire (et il n'ya pas de calendrier mis en place , nous avons tous besoin de mettre beaucoup d'efforts en faisant preuve de patience pour un peu plus longtemps ) , mais elle est certainement encore la planification de l'avoir publié . Et , après Breaking Dawn sort , Stephenie aura beaucoup plus de temps à se concentrer sur l'écriture Midnight Sun. "

Donc voilà. :)
-1
ornella

pour repondre a ta question il ni aura pas de 5 parce que stephenie ete en train de l ecrire mes des fans impaciente l on pirate alors quelle était qu au 7 eme chapitre donc elle a tous plaqué mais si tu veut le lire il est sur internet
-1
Alisa

NON! je crois pas!Mais si il y a le tome 5 du point de vue d'Edward je veux le lire.Mais j'amerais qu'il y a une suite du tome 4.Par ex:si Bella va revoir c amies.
ou je sais pas moi.Mais j'aimerais vraiment qu'il y en est un.

:):)
-1
olivia-fan-de-twilight

ouai c'est edward qui raconte
-1
tw

bonjour, en regarden sur le net j'ai vus sur plusieur blog qu'il aurai soidisan pour un avenir proche une suite qui se nomerai "conclusion" je suis pas sur que sella soi vrai vus le pe de confiance que j'ai envere les blog et leur rago frecan mai sa ma taper a l'oiel car c un titre qui ma fait penser a la "conclusion" des problemes des volturie enver les cullene. voila je vous dirai si je trouve de coi sertifier a 100% de sa mais j'ai toudememe tres pe d'espoir.

ps: dsl pour les nombre fote d'hortographe que j'ai du fair (pr oblement personnel)
-1
soleil9244

Salut TW, Je suis allé voir sur le site officiel de Séphanie Mayer et il n'y a rien sur un livre '' conclusion''. J'aimerais bien te croire car c'est mon plus grand souhait qu'un 5ème tome soit disponible mais malheureusement, j'ai bien peur que ce ne soit pas vrai. En plus, nous savons tous que le 5eme tome qui devait sortir (avant qu'un gros cave le mette en ligne et qu'elle arrête de l'écrire vue la frustration de cette trahison) devait se nommer Midnight Sun.

Est-ce que tu pourrais mettre le lien du site internet où tu as lu cette information pour que l'on puisse en juger la véracité?

Merci beaucoup et je te souhaite une belle et heureuse année 2011!
0
rachou > soleil9244

c est quoi que avait aimez le plus repondez moi
0
bella +edward

sa lui rapote des millier décrire ses livre alors bien sur quelle va l'écrir
et peut etre méme dotre encore(je pensse quelle va faire 8 tom les 4 premier que tout le monde connais de bella
et les 4 autre dedward
et il parai qelle va en faire un 6 e qui raconte laparition dune dénomer engele elle alor que 9 quan elle devien vampire suite a une maladi carlisle la donne a jasper et alice et bien sur rosalie est jalouse ,comme tou jour,
( lol )il sortira en livre le 13 juin 2009
-2
bella +edward

mes bien sue quelle va le sotir sa lui fai gagner des million elle att juste impeu ses tou
-2
KENZA78500

KEL ELLE HISOIRE JE C MEME PAS COMENT DECRIRE LES SENSATION KE G EU EN LISEN LES LIVRE J'AI PRESKE
RESENTI CE KE RESSENTER BELLA MEME KE G KAREMENT RESSENTI
RIEN A DIRE APAR KE JESPERE KE 5 SORTIRA
-2