Reseaux informatiques
MME KHATI Houria
-
brupala Messages postés 115320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suit des cours en reseaux mais mon niveau est trés faible, et j 'ai des questions à vous poser, merci d avance
1- realisez un reseau dans une usine équipés de machines industriels comportant 300 PC dites quelles sont les types de cables utilisés ? comment les proteger ? et quelle categorie convient le mieux ?.
2- un exemple concret sur la communication entre deux PC en utilisant le model OSI Expliquez
3-un reseau possede 400 postes, on vous demande d'attribuer à chaque PC une adresse IP non routable classe C
utilisant le même net ?
je suit des cours en reseaux mais mon niveau est trés faible, et j 'ai des questions à vous poser, merci d avance
1- realisez un reseau dans une usine équipés de machines industriels comportant 300 PC dites quelles sont les types de cables utilisés ? comment les proteger ? et quelle categorie convient le mieux ?.
2- un exemple concret sur la communication entre deux PC en utilisant le model OSI Expliquez
3-un reseau possede 400 postes, on vous demande d'attribuer à chaque PC une adresse IP non routable classe C
utilisant le même net ?
A voir également:
- Reseaux informatiques
- Composants informatiques - Guide
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
1 réponse
Salut,
1- oui, avec des câbles SFTP catégorie 6
2- révise tes cours.
3- oui, un réseau /23 par exemple 192.168.0.0/23
1- oui, avec des câbles SFTP catégorie 6
2- révise tes cours.
3- oui, un réseau /23 par exemple 192.168.0.0/23
c'est que j'ai eu un blocage de la circulation sanguine, le coeur etait trop faible pour pomper le sang vers le cerveau=
un arret de coeur pendant quelques minutes, et Dieu a voulu autrement, et je vit toujours
et nos cours ne sont pas recuperables. Merci une deuxieme fois.
Quand à dieu, nous nous passons très bien de ses volontés .
profites juste bien de ta vie en plus .