Prog' espion

Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre -  
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai actuellement une famille d'amis chez moi, leur fille ayant certains probleme mentaux et d'autorite, je la soupconne de fouiller dans mon PC, mais de telecharger certains programme que je ne veux pas!
J'aimerais pas me voir avec une mechante salop**** sur mon PC alors qu'elle a dit a mon anti-virus de s'arreter...

J'aimerais donc savoir si il existe quelques logiciels ou programme pour surveiller toutes les entrees de son PC.
Attention, qu'on prenne bien note que je ne demande pas comment envoyer un spyware, mais bien quelque chose que l'on installe soi meme, qui se lance en invisible quand on demarre le PC et qui enregistre un log des taches...

"-A lance firefox 17:09
-Est aller sur le site http://trucchelou.com
-A telecharger bongrosvirus.exe"

Ce genre de trucs.
Pas besoin des saisies de texte (au cas ou certains me soupconnerais de vouloir recuperer les mots de passes sur le PC) juste les taches lancees...

Merci de votre aide.
J'ai aussi chercher un peu sur google, mais je sais pas vraiment quoi taper... Donc ca m'as rien retourner de concret.
Un logiciel gratuit de preference, sachant qu'ils ne sont la que pour 2 semaines.
A voir également:

4 réponses

totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre 65

je te conseille plutot de mettre un mot de passe a l ordi et comme cela pas de soucis, fait toi respecter.ou reste avec elle lorsqu elle est sur le net.

sinon c est bien de savoir ce qu elle fait mais la tu l espionnes sachant qu elle va te foutre la merde et le resultat sera une desinfection ou voir un formartage si elle est tres compliquee, cela n est pas vraiment util.
0
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre 1 440

J'ai deja un mot de passe, mais je vais quand meme pas lui interdire le net...
Je suis occupe une bonne partie de la journee...

En plus, je vais pas lui dire "non tu n'utilise pas mon PC" pour quelle raison? "Parceque t'as des problemes mentaux, que je sais pas ce que tu va traficoter!"

Pas top...

J'ai voulu la mettre sur la session invite, mais le net se lance pas (c'est pas une box ou un modem comme en France, j'habite en Inde et faut lancer un programme... Pour qu'il se lance faut avoir des droits...)

J'ai bien trouver celui la mais c'est un keylogger (m'en fous, je l'ai dit, je veux juste une trace des taches effectues) et c'est 50 n'euros!

J'sais pas trop quoi faire... Alors bon, c'est pas non plus ultra-important, mais je me sentirais mieux...
0
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre 65

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/webcam_et_surveillance/fiches/25555.html

comme tu veux mais a bientot pour une desinfection.
une autre chose , tu n es pas oblige de lui ceder tout ce qu elle desire.ce n est pas comme cela que tu changeras quelquechose.
l inde , un reve a visiter.
0
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre 1 440

Je ne compte plus changer quoi que ce soit, a 29 ans, piquer des thunes dans le sac de ses parents pour se payer une bouteille de 750 ml de whysky a 43%, en vider la moitie en moins d'une aprem, sachant qu'elle s'est bourrer de tranquilisants toute la journee... Y'as pus rien a sauver, j'me suis meme demander si elle a pas tente de se suicider ce jour la...

'fin bref, t'as sans doute raison pour la desinfection. C'est pas ultra important, vais faire semblant de lui donner mon pass... Histoire de faire trainer les choses.

C'est bien l'Inde =D C'est pas pauvre du tout comme a la tele... Parcontre la France, c'est pauvre. Surtout maintenant.

Fait chaud ^^ il est 17h46.

Bonne aprem pour toi.
0