AA1 sous XP

Utilisateur anonyme -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j' ai le acer aspire one que j'ai acheter sous linux mais bon je n'aime pas trop je voudrais le mettre sous XP donc je voudrais savoir s'il serait assez performant voici ces caractéristique :

Carte mère Intel 945GMS Express
Disque dur ssd 8go
512 mo de ram
Vitesse du processeur 1,6 Ghz
A voir également:

6 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Je crois que 8Go de DD ça va être court... Je vais me renseigner.

NB: Hésitez pas à me corriger si je dis une connerie.
0
Utilisateur anonyme

ok merci de ta réponse car xp pren beaucoup de place? mais j'ai oublier de te dire j'ai un port SD pour augmenter la mémoire donc si j'achéte une 8go par exemple sa me fait 16go. Surtout que je ne stockeré pa de photo musique c'est vraiment pour internet donc la mémoire ne bougera pa =)
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

La plus petite configuration sur laquelle j'ai pu voir tourner XP (en désactivant quand même pas mal de services gourmands et inutiles) :

PII 350/192Mo de RAM/20 Go de DD (5400 TPM)/TNT 16Mo
0
Utilisateur anonyme

ok pense tu que se serait sufisant et pui je peux ré-acheter un disque dur sinon c'est simple a faire. mais imagine sinon que les cartes SD vont évoluer puis d'ici 1ans il feront 100 go alor la je peux acheter une 16 et sa me fait 24 go de disque dur
0

Oulah... Excuse moi j'ai pas tout compris ^^
0
Utilisateur anonyme

Je vais te réexpliquer sur les aspire one il y a un port pour les cartes SD et quan tu en met une cela t'augment la capacité du DD donc admettons que j'achéte une carte SD 16go sa me feré 24go de DD. je te disé sinon que je pourrais racheté un disque dur carrement .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah d'accord!

Ouais, mais là c'est à toi de choisir entre le new DD ou la carte SD. Personellement je suis plus pour la carte, moi!
0
Utilisateur anonyme

oui surtout que si je change le disque dur sa me saute la garantie .et tu pense que 512mo suffirait ? et pour le DD quand j'installe windows je formate en NTFS ou FAT ? car on ma dit que si je met en NTFS sa va rammer . merci bocoup pour ton aide.
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510 > Utilisateur anonyme

Je pense pas que le NTFS fasse ramer. Mais tu ne risque rien à essayer le FAT.
0
bacchuss Messages postés 1165 Statut Membre 190

Salut,

si comme tu le dis, c'est juste pour aller sur Internet, ne penses-tu pas que Linux te suffit amplement ?
Ca t'éviterai toutes ces questions...
Ca vaut peut etre le coup d'essayer ?
0