AA1 sous XP
Utilisateur anonyme
-
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j' ai le acer aspire one que j'ai acheter sous linux mais bon je n'aime pas trop je voudrais le mettre sous XP donc je voudrais savoir s'il serait assez performant voici ces caractéristique :
Carte mère Intel 945GMS Express
Disque dur ssd 8go
512 mo de ram
Vitesse du processeur 1,6 Ghz
Carte mère Intel 945GMS Express
Disque dur ssd 8go
512 mo de ram
Vitesse du processeur 1,6 Ghz
A voir également:
- AA1 sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
Je crois que 8Go de DD ça va être court... Je vais me renseigner.
NB: Hésitez pas à me corriger si je dis une connerie.
NB: Hésitez pas à me corriger si je dis une connerie.
Utilisateur anonyme
ok merci de ta réponse car xp pren beaucoup de place? mais j'ai oublier de te dire j'ai un port SD pour augmenter la mémoire donc si j'achéte une 8go par exemple sa me fait 16go. Surtout que je ne stockeré pa de photo musique c'est vraiment pour internet donc la mémoire ne bougera pa =)
La plus petite configuration sur laquelle j'ai pu voir tourner XP (en désactivant quand même pas mal de services gourmands et inutiles) :
PII 350/192Mo de RAM/20 Go de DD (5400 TPM)/TNT 16Mo
PII 350/192Mo de RAM/20 Go de DD (5400 TPM)/TNT 16Mo
ok pense tu que se serait sufisant et pui je peux ré-acheter un disque dur sinon c'est simple a faire. mais imagine sinon que les cartes SD vont évoluer puis d'ici 1ans il feront 100 go alor la je peux acheter une 16 et sa me fait 24 go de disque dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question