Probleme lettre s dans terminal
querwin
-
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre -
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci un peu bizarre depuis quelques jours. Il est impossible d'afficher la lettre s dans mon terminal alors que il n'y aucun problème dans toutes les autres applis. Même en faisant un copier coller le s s'éfface.
Je travaille sur une Debian et j'essaie d'aprofondir mes connaissances en Linux donc il est pas impossible que j'ai tapé une connerie qui a amené à ce résultat.
Voila donc si quelqu'un a une petite idée ça serait cool parce que c'est vraiment très emmerdant.
J'ai un petit souci un peu bizarre depuis quelques jours. Il est impossible d'afficher la lettre s dans mon terminal alors que il n'y aucun problème dans toutes les autres applis. Même en faisant un copier coller le s s'éfface.
Je travaille sur une Debian et j'essaie d'aprofondir mes connaissances en Linux donc il est pas impossible que j'ai tapé une connerie qui a amené à ce résultat.
Voila donc si quelqu'un a une petite idée ça serait cool parce que c'est vraiment très emmerdant.
A voir également:
- Probleme lettre s dans terminal
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
bonjour,
en tapant cat fichier est-ce que le caractère "s" apparaît dans le terminal ???
bien sûr on choisira un fichier contenant le caractère "s" !
en tapant ls -l dossier (on utilisera la touche TAB pour compléter le nom du dossier) est-ce que le caractère "s" apparaît dans le terminal ?
bien sûr on choisira un dossier contenant le caractère "s" !
quel shell est utilisé ?
il y a plusieurs dénominations pour une "console" : kconsole, xterm, terminal. est-ce vraiment "terminal" ?
<EDIT :
https://tldp.org/HOWTO/Keyboard-and-Console-HOWTO.html
EDIT>
en tapant cat fichier est-ce que le caractère "s" apparaît dans le terminal ???
bien sûr on choisira un fichier contenant le caractère "s" !
en tapant ls -l dossier (on utilisera la touche TAB pour compléter le nom du dossier) est-ce que le caractère "s" apparaît dans le terminal ?
bien sûr on choisira un dossier contenant le caractère "s" !
quel shell est utilisé ?
il y a plusieurs dénominations pour une "console" : kconsole, xterm, terminal. est-ce vraiment "terminal" ?
<EDIT :
https://tldp.org/HOWTO/Keyboard-and-Console-HOWTO.html
EDIT>