Viruss je pense je ne suis pas sur

wififi -  
 wififi -
Bonjour,

je viens tout juste d'allé regarder dans mes connexion et la qu'est ce que je vois j'ai une connexion d'accès a distance
bon sa c'est normal mais après j'ai "passerelle internet" avec maquer connexion a internet dessus mais sa je ne l'avais pas avant sa fait pas longtemps avant je me connectais avec "réseaux local ou internet a haute vitesse".

mais ma source de problème la sa me fait peur c'est que quand je clic sur propriété de la connexion sa me dis "cette connexion vous permet de vous connecter à internet via une connexion partagé sur un autre ordinateur"

mais quel ordinateur je n'est qu'un seul pc cher moi et comment c'est possible j'ai rien fait donc je pense que quelqu'un a du me hacher un truc de connexion mais je ne suis pas sur donc je veux votre avis merci beaucoup de votre aide précieuse.

2 réponses

wififi
 
up
0
wififi
 
personne ne connaît la réponse je pensais pas que c'était aussi compliquer
0