Branchement en WIFI
Résolu
lzen
Messages postés
368
Statut
Membre
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai acheté un lecteur multimédia, mais j'en ai marre de le débrancher de la télé pour le rebrancher sur pc pour télécharger les photos et les vidéos. Peut-on faire une liaison en wifi entre le PC et le lecteur multimédia? Si c'est oui comment fait on?
Merci à l'avance pour votre aide
J'ai acheté un lecteur multimédia, mais j'en ai marre de le débrancher de la télé pour le rebrancher sur pc pour télécharger les photos et les vidéos. Peut-on faire une liaison en wifi entre le PC et le lecteur multimédia? Si c'est oui comment fait on?
Merci à l'avance pour votre aide
A voir également:
- Branchement en WIFI
- Changer wifi chromecast - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
6 réponses
Non il n'est pas possible de le mettre en Wifi si l'option n'est pas présente dans le lecteur. quelle est le model et la marque du lecteur, d'ailleur je pense que c'est un disque dur multimédia.
Mon lecteur : Memup feel design mediadisk LX series.
Kenti, meme en mettant une antenne emetrice sur PC et clé USB receptrice pour memup?
Kenti, meme en mettant une antenne emetrice sur PC et clé USB receptrice pour memup?
Non je ne pense pas car le Disque dur n'aura aucun moyen de le faire fonctioner seul sans OS, je ne pense pas que se soit possible?
Le seul truk que je peux te conseiller c'est de ralonger quelle que soit le cable, prendre un cable USB plus long et le cable qui relis le le HDD a la TV, mais c'est contraignant.
Le seul truk que je peux te conseiller c'est de ralonger quelle que soit le cable, prendre un cable USB plus long et le cable qui relis le le HDD a la TV, mais c'est contraignant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Escuse moi du retard kentin, j'ai eu un petit imprévu.
Merçi pour les renseignements, mais je vais continuer à l'ancienne, car mon pc se trouve assez loin du lecteur.
@+
Merçi pour les renseignements, mais je vais continuer à l'ancienne, car mon pc se trouve assez loin du lecteur.
@+
Re_
Ton disque dur multimédia memup ne dispose que d'un port usb.
De ce fait tu ne pourra pas le partager sur le réseau autrement qu'avec un NAS ou un autre PC.
Cordialement,
Weet
Ton disque dur multimédia memup ne dispose que d'un port usb.
De ce fait tu ne pourra pas le partager sur le réseau autrement qu'avec un NAS ou un autre PC.
Cordialement,
Weet