Probleme FTP

moi59360 Messages postés 19 Statut Membre -  
moi59360 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour a tous !

alors voila j'ai un petit probleme avec mon ftp.

je me connecte jusque la pas de probleme .

ensuite dés que je veux faire quoi que se soit j'ai le message suivant :
550 acces denied

si vous pouvez m'aider sa sera sympas

par avance merci
A voir également:

4 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Bah c'est simple : problème de droit.
0
moi59360 Messages postés 19 Statut Membre

ok probleme de droit !

mais comment tu explique que j'arrive a aller sur mon ftp ????

mais une fois que j'y suis je ne peut rien faire ??
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Qu'est ce que tu y fais exactement? Tu veux ouvrir un dossier?
0

non je veux tous supprimer pour mettre une redirection sur ma nouvelle adresse .

j'arrive a ouvrir tous les dossier pas de soucis, mais je ne peut pas les supprimer.

dés que je veux supprimer la j'ai le message acess denied !
0

Vérifie les droits dessus, tu ne peux peut être pas les supprimer.

En revanche pas besoin de tout supprimer, il te suffit de modifier ta page d'indexet d'y coller un lien de redirection avec redirection auto.
0

j'ai fait une redisrection !
le probleme c'est que quand tu ves sur google les deux site se melange
on ne s'est plus on on est !

je sais pas si je me fait bien comprendre c'est le probleme
0

Non j'avoue là je comprends rien ^^
0

en fait mon premier site est hebergé avec une adresse www.monsite1 avant que j'arrete celui la j'ai repris un hebergement ailleur, pour ne pas trop perdre mon referecement j'ai fait une redirection sur mon autre adresse www.monsite2.

le soucis c'est que l'integralité de mon site1 je l'ai pris est je l'ai mis sur mon site2.
j'ai juste fait une redirection de mon site1 vers mon site2 que sur la page d'accueil .

maintenant quand tu vas sur google tu trouve www.monsite1image ou www.monsite1video, mais vue que j'ai demenager sur mon site1 il y a l'ancienne adresse donc voila

est ce que la c'est un peut plus clair ???
0