Sims2 animaux et compagnie sur wiii

Fermé
gaga - 20 févr. 2009 à 09:30
 gaga - 20 févr. 2009 à 10:12
Bonjour,
J'ai chercher sur le net les réponses à mes questions, mais ne les trouvant pas, je m'adresse à vous.

J'ai les sims2 animaux et compagnie sur Wii et j'aimerai acheter un autre chien à la boutique animalière. Lorsque je le choisi, un écran m'apparait me demandant de debloquer le code. Je ne sais pas à quoi cela correspond et je ne connais pas les codes necessaire pour faire ça. Si l'un de vous pouvait m'aider ça serait super.

Une autre petite question : pour mon sims il m'est demander d'utiliser le convertisseur pour transformer mes simflooz en points animaliers, seulement je ne sais pas du tout ou trouver le convertisseur, j'ai fais les magasin de la place du village, j'ai regarder également dans ce que je peux acheter mais je ne le trouve nul part.

J'ai pu trouver une bonne et un jardinier en achetant un téléphone et en telephonant (option service) mais pour le reste je ne trouve pas du tout.

Merci d'avance.

1 réponse

x-dave-x Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 1
20 févr. 2009 à 09:37
tu doit le trouvé le code c est quelqu'un qui va te le donné
0
Merci X-Dave-X pour ta réponse. Je vais parler à tout le monde, je verrai si l'un d'eux me le donne.
0