Au secours : trojandropper.win32.funweb.a

kroum!! Messages postés 7 Statut Membre -  
kroum!! Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour
Voilà je suis donc infectée par ce troyen. Casse-pieds!( pour ne pas etre vulgaire) J'ai lu les conseils donnés à d'autres personnes qui avaient le meme problème mais rien n'a fonctionné. J'ai Kaspersky comme anti-virus qui découvre le virus mais est incapable de l'effacer.Il me dit (environ 30 000 fois) dans le rapport: ExecSpecial can't resolve name: GetProcAddressEx. J'ai donc essayé avec le site RAV mais il semblerait que je n'ai pas la bonne configuration et le scan ne peut etre effectué. J'ai donc téléchargé escan antivirus toolkit utility ver (4.6.2) qui ne le voit meme pas. Je ne sais plus quoi faire,Je suis sous win98 osr2. Alors si quelqu'un avait une idée...
merci

2 réponses

bernie61

salut
pour RAV antivirus, il faut accepter les
ACTIVE_X
Tu fais Démarrer/PanneauConfiguration/optionInternet/Sécurité et là « Personnaliser le niveau », tu a des lignes « Contrôle ActiveX et Plugin »à cocher AUTORISER
a+
0
kroum!! Messages postés 7 Statut Membre

Merci de me répondre aussi vite et de t'occuper de moi!!
Voilà le rapport de scan , pourrais-tu me dire ce que je fais après?
(je sais déjà que les "eicar-test-file" ne st pas des virus.)

Scan started at 13/11/04 12:22:55

Scanning memory...
c:\WINDOWS\Bureau\Avp kasperski 4.0.7.0 fr\Eicar.ace->eicar.com - EICAR_Test_File -> Infected
c:\WINDOWS\Bureau\Avp kasperski 4.0.7.0 fr\Kaspersky AVP PRO 4.0.7.0 FR.exe->(AceSfx)->Eicar.ace->eicar.com - EICAR_Test_File -> Infected

Scanned
============================
Objects: 19182
Directories: 872
Archives: 294
Size(Kb): 320999
Infected files: 2

Found
============================
Viruses found: 1
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 76

si je comprends bien , je n'ai plus de troyen?? (si c'est le cas, je ne sais pas ce qui l'a enlevé!!)
merci
0