[Java] Equivalent à system() du C
Fermé
Utilisateur anonyme
-
20 févr. 2009 à 08:41
Marco la baraque Messages postés 996 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2009 - 20 févr. 2009 à 13:22
Marco la baraque Messages postés 996 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2009 - 20 févr. 2009 à 13:22
A voir également:
- [Java] Equivalent à system() du C
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Reboot system now - Guide
- Java bible - Forum Téléchargement
- Restauration du système - Guide
3 réponses
Marco la baraque
Messages postés
996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2009
329
20 févr. 2009 à 12:10
20 févr. 2009 à 12:10
Bonjour,
Jette un oeil à la classe Runtime, et devrait répondre à tes attentes.
Cordialement,
Jette un oeil à la classe Runtime, et devrait répondre à tes attentes.
Cordialement,
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 12:17
20 févr. 2009 à 12:17
J'ai déjà regardé et j'ai tenté un:
Runtime.getRuntime().exec("ipconfig");
mais la console ne s'ouvre pas...
Runtime.getRuntime().exec("ipconfig");
mais la console ne s'ouvre pas...
Marco la baraque
Messages postés
996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2009
329
20 févr. 2009 à 13:22
20 févr. 2009 à 13:22
Oui, ça lance le process, mais ça ne lance pas la console. Pour afficher les informations dans le flux de sortie, il faut faire une redirection du flux d'entrée du process créé :
Je n'ai redirigé que le flux de sortie standard, pas le flux d'erreur.
Je te conseille d'ailleurs de lire l'article suivant (surtout le V) : https://ydisanto.developpez.com/tutoriels/java/runtime-exec/ qui explique pourquoi la console ne s'ouvre pas.
Cordialement,
public class Launcher { public static void main(String[] args) { try { final Process p = Runtime.getRuntime().exec("ipconfig"); new Thread() { public void run() { try { BufferedReader reader = new BufferedReader( new InputStreamReader(p.getInputStream())); String line = null; try { while ((line = reader.readLine()) != null) { System.out.println(line); } } finally { reader.close(); } } catch (IOException e) { e.printStackTrace(); } } }.start(); } catch (IOException e) { e.printStackTrace(); } } }
Je n'ai redirigé que le flux de sortie standard, pas le flux d'erreur.
Je te conseille d'ailleurs de lire l'article suivant (surtout le V) : https://ydisanto.developpez.com/tutoriels/java/runtime-exec/ qui explique pourquoi la console ne s'ouvre pas.
Cordialement,