Problème Disque Dur

Travis52 Messages postés 89 Statut Membre -  
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais eu un problème avec mon PC concernant un bug que j'ai eu pour la 1ère fois avec mon PC : pu moyen de bougé la souris ni le clavier et ni de faire Ctrl+Alt+Suppr !
J'avais été obligé de l'éteindre "à l'arrache"...en le redémarrant et en lançant MSN, il m'avait fait le même bug pour encore l'éteindre mal !
Au 3e redémarrage, écran noir, rien ne s'affiche, le PC s'allume, j'entends le DD charger mais rien à l'écran, quand je dis rien, c'est RIEN ! mon écran me met " Pas de Signal " comme s'il était éteint !

Donc hier soir, avec un ami, il a amené son PC chez moi, j'ai branché mon DD sur son PC, là ça a marché, problème : Disque Dur endommagé, donc il faut essayer de réparer Windows Vista, on a tout essayé, donc après on a eu le dernier recours : Formatage avec paramètres d'usine !
On la fait, mon disque dur ne se formate pas, il fait la réparation, la réinstallation, mais rien n'y fait , à chaque coup que Vista charge, écran noir, puis écran bleu d'une seconde avec un message d'erreur qu'on a pas le temps de lire et il reboot !
Donc, voilà mon problème ! Quelqu'un a t-il une idée de ce que ça peut être ? Est-ce que mon DD est foutu ?
Parce que si j'ai moyen de le formaté, s'il y a une solution, dites là moi SVP :-)

J'vous remercie de votre aide d'avance !
A voir également:

3 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Je penserai plus a un probleme graphique, tu peux deja réinstaller Vista afin de voir si le probleme vien du systeme.
0
Travis52 Messages postés 89 Statut Membre 5

bzh j'ai déjà essayer de réinstaller, le problème vient là : la petite barre de chargement au lancement de Vista, là que la petite abrre va de gauche à droite, ça charge 3 petites barres, et ça coupe d'un coup ! c'est trop la misère !
Pour de ce qui est niveau graphique, je ne pense pas, car j'avais installé une carte graphique Nvidia GeForce 9500GT 512Mo ! et je l'ai testé sur un autre PC et elle fonctionne parfaitement....
donc bizarre bizarre . . .
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Débranche tout se qui est inutile dans ta tour, avec un peu de chance c'est un périphérique qui déconne, meme la carte graphique si bien sur tu en as une intégré dans la carte mere
0