Créer une deuxième adressse msn
Résolu
lutaine
Messages postés
196
Statut
Membre
-
renard101 Messages postés 902 Statut Membre -
renard101 Messages postés 902 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuelllement une session et je ne sais pas du tout comment en créer une deuxième pour mon fils indépendante de la mienne
je suis arrivée à le mettre sur windows live,c'est tout!!
j'ai actuelllement une session et je ne sais pas du tout comment en créer une deuxième pour mon fils indépendante de la mienne
A voir également:
- Créer une deuxième adressse msn
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Deuxieme ecran pc - Guide
4 réponses
il faut que tu décoches connexion automatique au démarrage (pour ton compte) et normalement tu dois avoir à la prochaine connexion une fenetre avec adresse mail et mot de passe. A lui de mettre son mot de passe et son adresse mail ..
salut a vous deux heuuu je pense que c est po ça qu il cherche elanore31, je crois qu il veux deux msn en meme temps une pour lui et une pour son fils ben ouai c est possible c est un script qu il faut télécharger ou je sais oplus exactement car moi j ai tapé "script msn" sur google et j ai trouvé rapidement et là j ai plus le nom du sript exact sous la main car je suis au taf ;)
et tu verra il y en a pleins d autre sympas
@+
si tu a un probleme fait signe et je te donnerai le site exact ou le nom de chez moi
et tu verra il y en a pleins d autre sympas
@+
si tu a un probleme fait signe et je te donnerai le site exact ou le nom de chez moi
Hello ,
Résumé .
Bonjour,
.................................................................................
Je ne sais pas du tout comment créer une deuxiéme pour mon fils ?!?
il est vrai que ta demande porte à confusion :
nous aurions le choix de te dire :
1) Polygamie ( utiliser deux comptes msn sur un seul pc en même temp )?
2) adresse Msn supplémentaire ?
3) Connexion via un autre compte existant ?
1) Je crois que le plugin plus! permet de faire la polygamie ( même sur )
2) Il suffit de te rendre Ici de cliquer sur : Créer un compte Hotmail pour la premiére fois, puis de remplir les champs demandé.
3) Comme dans le premier post expliqué : fichier > se déonnecter > ensuite tu utilise l'autre adresse
Résumé .
Bonjour,
.................................................................................
Je ne sais pas du tout comment créer une deuxiéme pour mon fils ?!?
il est vrai que ta demande porte à confusion :
nous aurions le choix de te dire :
1) Polygamie ( utiliser deux comptes msn sur un seul pc en même temp )?
2) adresse Msn supplémentaire ?
3) Connexion via un autre compte existant ?
1) Je crois que le plugin plus! permet de faire la polygamie ( même sur )
2) Il suffit de te rendre Ici de cliquer sur : Créer un compte Hotmail pour la premiére fois, puis de remplir les champs demandé.
3) Comme dans le premier post expliqué : fichier > se déonnecter > ensuite tu utilise l'autre adresse