Dégradation complète du PC

lolipop-jo Messages postés 245 Statut Membre -  
lolipop-jo Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,

Je commence à vaoir peur car, mon pc va de plus en plus mal et est de plus en plus lent.

voici ma config: 8800gt SLI (512 mb par carte)
Asus striker II NSE Extreme
4 Gb ram 1675mhz
500 GB de HD
processeur quatre coeur 2.83 ghz
XP x64 SP1

Tout pour une fluidité accrue. Le problème est que quand j'allume mon pc, cela prend un long moment avant que mes périphériques comme mon écran ou ma souris soient détecés. Aussi, mes fps quand je joue à mes jeux ont diminué de moitié. que devrais-je faire. une defrag, des analyse de virus, J'en ai aucune idées. Peut-etre que c'est aussi une pièce dans mon pc qui va mal. j'en ai aucune èspèce d'idée. Si vous avez un conseil proffessionnel à me proposer pour optimiser mes performance pour qu'elles redeviennent comme avant, je vous prie de me la transmettre.

Merci du fond du coeur: Jonathan

--------------------------------------------------------------------------------------------
si vous etes maniaques de jeu, Combat arms est maintenant en Europe. moi, je vit au canada et cela fait 9 mois que je joue à ce MMOFPS. testez le, il est incomparable. Je vous le promet, vous ne serez pas décu. Sauf vous n'ètes pas dans la meme situation que nous en amérique, il n'y a pas une partie qui peut se fare sans un hacker.
A voir également:

2 réponses

Gael03 Messages postés 313 Statut Membre 14

Tu as constaté ce changement après avoir installé quelquechose de particulier ou c'est survenu d'un coup sans prévenir?
0
lolipop-jo Messages postés 245 Statut Membre 10

Je dirais que la dégradation s'est faite sur environ 2 ou 3 jours. Et je ne sais pas si cela peut venir d'un programme car j'en teste plein.
0