Compatibilité dvd externe/mac

julienbarrat -  
 julienbarrat -
Bonjour,
j'ai acheté un graveur dvd+/-rw externe d'occasion, et je n'avais pas réfléchi avant à la possibilité d'incompabilité avec mac. Malheureusement, il semblerait que le mien ne soit pas compatible...Si c'est le cas, connaissez vous un moyen de passer outre? Merci
Je ne connais pas le nom exact du modèle, mais c'est un BTC DVD Dual dont voici les spécifications :
DVD+/-R : 8x
DVD+-/RW : 4x
DVD-Rom en lecture : 12x
CD-Rom en lecture : 50x

Merci d'avance à vous tous!
julien.
A voir également:

2 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour, vous le brancher en USB? Avez vous chercher des pilotes pour votre Marque et Modèle de driver sur internet? Avec vous un CD fournis?

la marque et la modèle nous aiderais beaucoup... ainsi que de connaitre votre mac, et sa version de Mac OS.
0
julienbarrat

Bonjour,
non je n'ai pas de cd fourni et c'est bien en usb (malheureusement). J'ai recherché des drivers sur le site officiel et autres, et je n'ai rien pu trouver d'autre que pour windows...
mon mac est un mini mac avec mac os x 10.4.11, un processeur intel core due 1,66 ghz, 512mo de ram et un graveur cd/lecteur dvd.
Après quelques recherches complémentaires, je suis quasiment sûr de sa non compatibilité, et je cherche surtout un moyen éventuel (j'ai peu d'espoir) de contourner...

Merci pour la réponse!
0