Mon ordi refuse de demarrer..!!

cheikh424 Messages postés 74 Statut Membre -  
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjour,

slt tous le monde .. j ai , par erreur, installer un antivirus sur mon ordi mais en mode sans echec.. apres la fin de l installation m a demander de redemarer et j ai accepter ..et dés cette instant il refuse de demarrer en mode normale plustot qu en mode sans echec..!!!

il reste en afichant l ecran qu on le vois en cas normale avec la fenetre bleu avec Windows Xp.. et ecrit audessous de la fenetre bleu "Saving your setting..." .. et il reste comme ça sans avancer..

j vous attand mes amis.. merci d avance
A voir également:

10 réponses

admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
as-tu essayé de desinstaller ton anti virus et le reinstaller en mode normal?
0
cheikh424 Messages postés 74 Statut Membre 2

slt ..

l ordi refuse de demarrer en mode normal !!! donc j peux pas desinstaller l antivirus !!

que ce que j doi faire ?
0
xproever Messages postés 285 Statut Membre 5

tu tapote f8 au démarrage et tu devrait avoir le choix du mode normal.
0

mode normal ne marche pas ...!!!
0

rebonjour,
tupeux desinstaller antivirus en mode sans echec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xproever Messages postés 285 Statut Membre 5

Format et réinstalle :(
0

le probleme qu il refuse de demarrer sur les deux modes!!

il y a certainement une solution ..!!
0

juqu'où se rend-il dans le boot?
0

slt .. admiralc

j l ai laissé plus de 15 minute sans aucun resultat...!!!
0

j vous attand tjrs.. les amis
0

bonjour,cheikh424,
excuse moi de ne pas m'être bien exprimé,le temps du boot ne m'intéresse pas,ce que je veux savoir c'est où en rendu le boot avant qu'il tombe sur un écran noir ou qu'il crashe.
Pour moi il est 10.00 am.je suis allé prendre une nuit de sommeil,il était tard lorsque je t'ai laissé.Je suis au québec canada
A+
0

le crash arrive au moment qu il doit afficher le bureau meme que j voi la photo de l arriere plan du bureau avant qu elle disparait en affichant un message qui dit "laease wait..." et " Saving your setting..." ... et apparement il essaye de demmarer chaque minute en affichant la photo du bureau mais il revient à l ecran noir avec le message..!!!!

merci beaucoup et j attand
0

as-tu le cd xp ?pour pouvoir aller dans la console de recuperation.
0

bonsoir..

oui bien sur j l ai .. comment aller dans la console de recuperation ???
0

pour commencer,tu dois aller dans le bios,aller a boot et mettre cd comme premier boot,ensuite met ton cd xp pour booter sur le cd. suis les instructions.windows va commencer l'installation,sur l'ecran où il te demande si tu veux réparer ou installer,tu tapes r il t'amènera dans la console de récupération,tu suis les instructions,lorsque tu verras windows:tapes chkdsk /r et pèse sur enter et laisse le travailler.celà peut prendre beaucoup de temps.Ne sois pas surpris s'il prend une heure.lorsqu'il aura fini,il t'indiquera les réparations effectuées.ferme tout, retire ton disque xp et redémarre.
a+
0