Windows 7
tristan155
Messages postés
122
Statut
Membre
-
tristan155 Messages postés 122 Statut Membre -
tristan155 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de télécharger sur le net windows 7... Tout se passe à merveille à part le fait que je n'ai aucun son et que je n'arrive plus à me connecter sur internet. J'ai une carte son intégré de chez C Média 3D audio. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le driver adéquat et aussi comment l'activer sans les 30 jours d'essai? Faut-il acheter une vraie clé de produit?
Merci d'avance
Je viens de télécharger sur le net windows 7... Tout se passe à merveille à part le fait que je n'ai aucun son et que je n'arrive plus à me connecter sur internet. J'ai une carte son intégré de chez C Média 3D audio. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le driver adéquat et aussi comment l'activer sans les 30 jours d'essai? Faut-il acheter une vraie clé de produit?
Merci d'avance
A voir également:
- Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Salut,
Il faut que tu récupères la ref exacte de ta carte mère, puisque apparemment ta carte son y est intégrée.
Puis tu récupères les driver correspondant à ta carte mère et tu installes le tout comme si tu rajoutais un nouveau périphérique.
Bon courage
Il faut que tu récupères la ref exacte de ta carte mère, puisque apparemment ta carte son y est intégrée.
Puis tu récupères les driver correspondant à ta carte mère et tu installes le tout comme si tu rajoutais un nouveau périphérique.
Bon courage
maintenant qu'elle est ok, je n'ai pas encore le son... la référence carte mère et AsRock P4VM8.. Un peu d'aide ne serait pas de refus pour trouver ce fameux driver parce que j'en trouve pas encore
merci
merci
Re,
Pas de driver pour vista = windows 7 pour le noyau
tu peux essayer les drivers pour xp à l'adresse suivante:
http://www.asrock.com/mb/VIA/P4VM8/index.asp?cat=Download
Bon courage
Pas de driver pour vista = windows 7 pour le noyau
tu peux essayer les drivers pour xp à l'adresse suivante:
http://www.asrock.com/mb/VIA/P4VM8/index.asp?cat=Download
Bon courage