Trojan horse downloader.swizzor.2.AQ
Marlene
-
Grmi91 -
Grmi91 -
Bjr tout le monde, beh voila j'ai un gros probleme depuis qqes semaines, AVG me detecte un virus du nom de : Trojan horse downloader.swizzor.2.AQ...mais je n'arrive pas a la supprimer, j'ai essayer tout les antivirus possible, anti trojan , les anti spyware et tout le tralala...je crois que j'en ai essayer plus de 20 ...mais ssan resultat...
Le trojan se trouve ds un fichier nommé : c: Information Volume systeme...or quand j'essaie de le trouver il n'existe pas...
S'il vous plaît aidez moi ...je ne sais plus quoi faire ...
J'ai windows xp professionnel et zone alarm comme firewall...
J'utilise ; avg, spybot ,ad-aware , a², bit defender, kaspersky, et stinger...mais ceux la ne marche pas,dep lus j'en ai essyaer plein d'autre que j'ai supprimer...
Enfin voila j'espere que qq'un pourra m'aider et je le remercie d'avance...
Le trojan se trouve ds un fichier nommé : c: Information Volume systeme...or quand j'essaie de le trouver il n'existe pas...
S'il vous plaît aidez moi ...je ne sais plus quoi faire ...
J'ai windows xp professionnel et zone alarm comme firewall...
J'utilise ; avg, spybot ,ad-aware , a², bit defender, kaspersky, et stinger...mais ceux la ne marche pas,dep lus j'en ai essyaer plein d'autre que j'ai supprimer...
Enfin voila j'espere que qq'un pourra m'aider et je le remercie d'avance...
A voir également:
- Trojan horse downloader.swizzor.2.AQ
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
15 réponses
tinkiéte pas moi aussi je lé choper win32 trojandownaoder.swizzor
c été ad aware qui me le détectai é spybot aussi je croi mai la depui queque jour pas de trace de ce denier alors réeseille ad aware avec ces mise a jour
YuLiaNofF http://membres.lycos.fr/junkiesfamilia/
c été ad aware qui me le détectai é spybot aussi je croi mai la depui queque jour pas de trace de ce denier alors réeseille ad aware avec ces mise a jour
YuLiaNofF http://membres.lycos.fr/junkiesfamilia/
Merci de me repondre, c'est gentil , mais en fait ad-aware et spybot ne me le detecte pas du tout, et ca fait t de meme 3 semaine voir plus...j'ai essyaer plein de meise a jour ss resultat...
Je ne sais pas...
Merci tout de même...
Je ne sais pas...
Merci tout de même...
écoute si tu as installé messenger plus surtout sa mise à jour, et si tu utilises smileys central, vire tout, win32.downloader swizzor vient de là, si tel est le cas, tu seras vite débarrassée de ce dropper, par ailleurs n'oublies pas ensuite de purger tes points de restauration car tes antivirus continueront de le trouver dans les fichiers RESTORE/ARCHIVE.
Merci bcp je vais essayer ca..enfin je viens de le faire...j'epsere que ca ira...
Si jamais ca marche pas beh je te remercie qd meme c'est sympa d'avoir repondu...
Merci
Si jamais ca marche pas beh je te remercie qd meme c'est sympa d'avoir repondu...
Merci
Ben oui c'est encor emoi...beh j'ai fait ce que tu m'a dit mais apparemetn le virus n'es tpas partit...je ne sai spas quoi faire...merci qd meme d'avoir essaye rde m'aider ;) c'est super gentil...si qq'un a une autre solution beh...Ce serait super sympa de me le dire...merci bcp...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
les trojan dans la restauration comme tu as tu dois désactiver restauration, redémarrer puis réactiver
puis fais ceci
*Pour scan complet il faut pouvoir scanner tous les dossiers donc faire :
Démarrer/PanneauConfiguration/OptionsDossiers /ongletAffichage et là cocher les lignes
- afficher les fichiers et dossier cachés
- afficher contenu dossier système
décocher
- masquer fichiers protégés du dossier système
Puis cliquer APPLIQUER à TOUS les Dossiers
*Pour effacer efficacement manuellement tu te mets en mode sans échec ou mode VGA, explications là
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/20020905112131924
-pour windowsXP ou ME redémarrer ordi et tapoter F8 (ou F5 selon config) et choisir « Mode sans échec »
- pour Windows NT ou 9x.XX faire « Démarrer mode VGA »
et s’ils sont dans la restauration il faut la désactiver, explications là
http://www.libellules.ch/desactiver_restauration.php
faire Démarrer/panneauConfiguration/Système et là tu as onglet Restauration
Voilà
*Pour vider le cache et dossier temp
tu cliques sur Démarrer/PanneauConfiguration/OptionsInternet/ onglet « Général » /supprimer les fichiers/ cocher effacer hors connexion
et aussi onglet « Avancé » et là cocher Vider dossier TemporaryInternet…
et vider la Corbeille (« Recycler »)
*Pour nettoyer ordi, faire Démarrer/TousLesProgrammes/Accessoires/OutilsSystèmes/nettoyerSystème/ et là choisir directory à nettoyer généralement C :\
a+
les trojan dans la restauration comme tu as tu dois désactiver restauration, redémarrer puis réactiver
puis fais ceci
*Pour scan complet il faut pouvoir scanner tous les dossiers donc faire :
Démarrer/PanneauConfiguration/OptionsDossiers /ongletAffichage et là cocher les lignes
- afficher les fichiers et dossier cachés
- afficher contenu dossier système
décocher
- masquer fichiers protégés du dossier système
Puis cliquer APPLIQUER à TOUS les Dossiers
*Pour effacer efficacement manuellement tu te mets en mode sans échec ou mode VGA, explications là
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/20020905112131924
-pour windowsXP ou ME redémarrer ordi et tapoter F8 (ou F5 selon config) et choisir « Mode sans échec »
- pour Windows NT ou 9x.XX faire « Démarrer mode VGA »
et s’ils sont dans la restauration il faut la désactiver, explications là
http://www.libellules.ch/desactiver_restauration.php
faire Démarrer/panneauConfiguration/Système et là tu as onglet Restauration
Voilà
*Pour vider le cache et dossier temp
tu cliques sur Démarrer/PanneauConfiguration/OptionsInternet/ onglet « Général » /supprimer les fichiers/ cocher effacer hors connexion
et aussi onglet « Avancé » et là cocher Vider dossier TemporaryInternet…
et vider la Corbeille (« Recycler »)
*Pour nettoyer ordi, faire Démarrer/TousLesProgrammes/Accessoires/OutilsSystèmes/nettoyerSystème/ et là choisir directory à nettoyer généralement C :\
a+
MErci bcp pour ton explication super complete,c'est génial, je vais essayer de faire alors...si ca mache pas ben...je reviensdrai...
Encore merci...
a+
Encore merci...
a+
Oui j'ai essyaer plein d'antivirus en ligne, anti-trojan, tout ce que j'ai pu trouver...mais ca ne marche pas...
Apparement il a changer de place mtnt il n'est plus ds le fichier Information Volume Systeme mais ds un autre que je n'arive pas a trouver ds le mode ss echec...
MAlheureusment je n'ai pas su noter le nom du fichier..
Je pense que ca commencais par : c: DOCUM~1/...
SS etre certaine...
J'attend d'avoirune nouvelle alerte pour innscrire le nom complet...
Apres quoi j'essaierai les technique qu'on m'a donné...
Mais bon ce fichier je n'arrive pas a le trouver meme en rendant visible les dossier cacher et tt ca...
Apparement il a changer de place mtnt il n'est plus ds le fichier Information Volume Systeme mais ds un autre que je n'arive pas a trouver ds le mode ss echec...
MAlheureusment je n'ai pas su noter le nom du fichier..
Je pense que ca commencais par : c: DOCUM~1/...
SS etre certaine...
J'attend d'avoirune nouvelle alerte pour innscrire le nom complet...
Apres quoi j'essaierai les technique qu'on m'a donné...
Mais bon ce fichier je n'arrive pas a le trouver meme en rendant visible les dossier cacher et tt ca...
salut marlene,
vas voir ce post:
http://forum.telecharger.01net.com/forum2.php?config=telechargercom.inc&post=1027&cat=16
bon courrage
@+
frag
vas voir ce post:
http://forum.telecharger.01net.com/forum2.php?config=telechargercom.inc&post=1027&cat=16
bon courrage
@+
frag
Bonjour,
je viens d'être attaqué par ce virus, mais la dernière mise à jour de AVG 7 free (26/11) a détecté le virus. Le scan l'a détuit ouf :)
je viens d'être attaqué par ce virus, mais la dernière mise à jour de AVG 7 free (26/11) a détecté le virus. Le scan l'a détuit ouf :)
Bonjour à tous.
J'ai eu plusieurs virus dont SWIZZOR et STARTPAG. Je me suis cassé la tête pendant des heures mais je suis arrivé à les faire partir.
Pour le premier; ilfaut télécharger l'antivirus gratuit chez : http://www.emsisoft.net/fr/
Pour le second, il faut aller sur le site :
www.trendmicro.com
Voilà, j'espère que ça fonctionnera aussi chez vous.
Bonne journée.
Luc
J'ai eu plusieurs virus dont SWIZZOR et STARTPAG. Je me suis cassé la tête pendant des heures mais je suis arrivé à les faire partir.
Pour le premier; ilfaut télécharger l'antivirus gratuit chez : http://www.emsisoft.net/fr/
Pour le second, il faut aller sur le site :
www.trendmicro.com
Voilà, j'espère que ça fonctionnera aussi chez vous.
Bonne journée.
Luc
bonsoir ,
je voudrais un petit renseignement j'ai un virus trojan swizzor.2.AQ
et je sais pas comment l'enlever.
Puis- je avoir un peux d'aide de votre part s'il vous plait je vous en remercie beaucoup.
a bientot
je voudrais un petit renseignement j'ai un virus trojan swizzor.2.AQ
et je sais pas comment l'enlever.
Puis- je avoir un peux d'aide de votre part s'il vous plait je vous en remercie beaucoup.
a bientot
salut, je suis dans le même cas que toi, j'ai windows xp pro aussi, mais ce virus ne veux pas partir, et moi non plus je n'ai pas "system volume" sur mon ordi, donc jne peux pas le virer non plus, ca fait deja quelques semaines que je l'ai et que tout les jours AVG me le detect !! si on t'a trouvé ou informé d'une eventuelle solution s'il te plait fais m'en part !!
bjr a vous! est-ce du a ce trojan que mon pc s'eteint tout seul et redemarre avec un message d'erreur????? car moi aussi je n'arrive pas a le faire partir merci
Bonjour a tous!
voila j'ai un probleme, je vien de recevoir un message d'alerte virale me disan ke mon PC a un virus IRC Trojan ds le fichier C\WINDOWS\system\svchost.exe, j'ai essayer de le supprimer avec AD AWARE, SPYBOT et Norton mais rien y fait, j'ai toujours ce virus
Est-ce que quelqu'un pourait m'aider en me disant commen le supprimer SVP??
Je vous en remercie d'avance
voila j'ai un probleme, je vien de recevoir un message d'alerte virale me disan ke mon PC a un virus IRC Trojan ds le fichier C\WINDOWS\system\svchost.exe, j'ai essayer de le supprimer avec AD AWARE, SPYBOT et Norton mais rien y fait, j'ai toujours ce virus
Est-ce que quelqu'un pourait m'aider en me disant commen le supprimer SVP??
Je vous en remercie d'avance