Apres formatage plus rien ne va
Melancolie
-
guitalise Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guitalise Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Petite nouvelle ici, j'espère posé ma question au bon endroit.
Voilà mon problème: On m'a formaté mon pc avant-hier soir et suite à ce formatage mon écran ne s'allumait plus.
Donc le lendemain ce même monsieur est venu voir d'ou venait le problème et il a formaté de nouveau(?)
Suite à cela, c'est le gros chamboulement dans mon pc.
J'ai eu tout d'abord enormement de mal à réinstallé photoshop. J'ai réussi après mainte et mainte désinstallation et réinstallation.
Ensuite le site dont j'ai absolument besoin ne me sert plus à rien :-(
Je pratique le scrap virtuel et j'ai absolument besoin du site 4shared pour uploadé mes kits.
Hors quand je lance le transfert ca reste à 0% durant des heures.
J'ai tenté avec filezilla et le probleme reste identique à 4shared.
Ensuite probleme avec la lenteur d'ouverture des pages internet, certaines vont etre rapides et d'autres, notammemnt l'ouverture de mes emails va mettre un temps fou.
J'ai plein de soucis dans ce genre.
Pensez-vous savoir d'ou pourrait venir ce soucis ?
En attente d'une réponse et d'une aide préciseuse.
Melancolie
Petite nouvelle ici, j'espère posé ma question au bon endroit.
Voilà mon problème: On m'a formaté mon pc avant-hier soir et suite à ce formatage mon écran ne s'allumait plus.
Donc le lendemain ce même monsieur est venu voir d'ou venait le problème et il a formaté de nouveau(?)
Suite à cela, c'est le gros chamboulement dans mon pc.
J'ai eu tout d'abord enormement de mal à réinstallé photoshop. J'ai réussi après mainte et mainte désinstallation et réinstallation.
Ensuite le site dont j'ai absolument besoin ne me sert plus à rien :-(
Je pratique le scrap virtuel et j'ai absolument besoin du site 4shared pour uploadé mes kits.
Hors quand je lance le transfert ca reste à 0% durant des heures.
J'ai tenté avec filezilla et le probleme reste identique à 4shared.
Ensuite probleme avec la lenteur d'ouverture des pages internet, certaines vont etre rapides et d'autres, notammemnt l'ouverture de mes emails va mettre un temps fou.
J'ai plein de soucis dans ce genre.
Pensez-vous savoir d'ou pourrait venir ce soucis ?
En attente d'une réponse et d'une aide préciseuse.
Melancolie
A voir également:
- Apres formatage plus rien ne va
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
5 réponses
Hummmm ...
Qui a formaté ton pc ?
Une connaissance ? un professionnel ? un glandu ?
tout porte à croire qu'il t'as fait cà comme un amateur.
Essayes déja en mettant à jour Windows via http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx , tu choisis une mise a jour "personalisee" et tu fait toutes les mises à jour proposees.
Ensuite, peu etre celà resoudras ton probleme .. sinon, reviens nous voir ici
Qui a formaté ton pc ?
Une connaissance ? un professionnel ? un glandu ?
tout porte à croire qu'il t'as fait cà comme un amateur.
Essayes déja en mettant à jour Windows via http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx , tu choisis une mise a jour "personalisee" et tu fait toutes les mises à jour proposees.
Ensuite, peu etre celà resoudras ton probleme .. sinon, reviens nous voir ici
hammerhead, c'est pas un pro.
C'est un monsieur dont j'ai entendu que du bien, crois moi que je le regrette :-(
Guitalise, il a 704 mo de ram.
C'est un monsieur dont j'ai entendu que du bien, crois moi que je le regrette :-(
Guitalise, il a 704 mo de ram.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question