Ordinateur lent
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà j'ai devant moi une tour HP 6100 blanche qui fonctionne avec XP pro et avast gratuit .
Son utilisation et correcte, mais quand j'ouvre nimporte qu'elle programme il ramme et le rafraichissement de l'ecran a l'affichage et a moitié affiché .
Comment faire pour que l'ordit retrouve sa vie de jeunesse ??
J'ai tenter de mettre les drivers carte ecran logicieles diverses a jour , mais tout a l'aire ok ??
Pouvez vous m'aider a faire pas a pas pour faire un miracle svp ??
Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir mes remerciements .
Snoopy .
Son utilisation et correcte, mais quand j'ouvre nimporte qu'elle programme il ramme et le rafraichissement de l'ecran a l'affichage et a moitié affiché .
Comment faire pour que l'ordit retrouve sa vie de jeunesse ??
J'ai tenter de mettre les drivers carte ecran logicieles diverses a jour , mais tout a l'aire ok ??
Pouvez vous m'aider a faire pas a pas pour faire un miracle svp ??
Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir mes remerciements .
Snoopy .
A voir également:
- Ordinateur lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
4 réponses
Salut.
Avez vous fais un "nettoyage de disque" suivi d'une défragmentation. Parfois celà aide.
Avez vous fais un "nettoyage de disque" suivi d'une défragmentation. Parfois celà aide.
Utilisateur anonyme
Bonjour oui j'ai fait la defrag et nettoyage disque , mais toujours lent
Bonjour, plus personne ne veux m'aider ?? d'avance merci pour vos réponse
Snoopy
Snoopy
re,
salut,
regarde au niveau des services de windows (programmes qui s'exécutent au démarrage), tu as peut-être des programmes qui fonctionne et qui ne sont pas nécessairement utiles.
>>> services windows
@+
salut,
regarde au niveau des services de windows (programmes qui s'exécutent au démarrage), tu as peut-être des programmes qui fonctionne et qui ne sont pas nécessairement utiles.
>>> services windows
@+