Ordinateur lent

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà j'ai devant moi une tour HP 6100 blanche qui fonctionne avec XP pro et avast gratuit .

Son utilisation et correcte, mais quand j'ouvre nimporte qu'elle programme il ramme et le rafraichissement de l'ecran a l'affichage et a moitié affiché .

Comment faire pour que l'ordit retrouve sa vie de jeunesse ??

J'ai tenter de mettre les drivers carte ecran logicieles diverses a jour , mais tout a l'aire ok ??

Pouvez vous m'aider a faire pas a pas pour faire un miracle svp ??

Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir mes remerciements .

Snoopy .

4 réponses

papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 945

Salut.
Avez vous fais un "nettoyage de disque" suivi d'une défragmentation. Parfois celà aide.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour oui j'ai fait la defrag et nettoyage disque , mais toujours lent
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Cela doit provenir de la mémoire vive insuffisante. De quelle capacité est-elle?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour elle est de 504 Mo
0
Utilisateur anonyme

Pour ce qui es de la gestion de la mémoire vive par le disc dur elle es gerée par lui meme .

Snoopy
0
Utilisateur anonyme

re,

salut,
télécharge ccleaner et lance une défragmentation

@+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai fait un scan disc avec one care mais c'est toujours pareil
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, plus personne ne veux m'aider ?? d'avance merci pour vos réponse

Snoopy
0
Utilisateur anonyme

re,

salut,
regarde au niveau des services de windows (programmes qui s'exécutent au démarrage), tu as peut-être des programmes qui fonctionne et qui ne sont pas nécessairement utiles.

>>> services windows

@+
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

re salut , l'idée es serte interessente, mais j'en connais pas assez pour aller dans ce genre de procédé aurai-t il une autre maniére de faire ??

Snoopy
0

re,

tu as ici toute la liste des services

Tu peux suivre tous les commentaires pour t'aider
@+
0

Es que c'est pas a sa maniére de montrer qu'un périphérique vient a bout de course comme par exemple la mémoire ram ?

Snoopy
0

Si tu veux la procedure de gestion de l'ordit va bien , mais c'est uniquement a l'ouverture des programmes que ca rame et que tu ne vois rien venir en plus il donne l'impression de ventiller comme si il avait trop chaud .

Snoopy
0