RECUPERER UN DOSSIER EFFACER
Résolu
sh4dyz^
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dounasaid -
dounasaid -
Bonjour à toute la communauté commentçamarche.
Je vien car je suis vraiment dans une impasse,je vous explique mon problème.
22h environs j'ai sans le faire expres supprimé un dossier avec à l'intérieur un émulateur PSX ( une console playstation pour ceux qui ne connaissent pas ) et plusieurs jeux ( roms ) j'avais quelques Go à l'intérieur tous de même car les jeux font environs 450mo j'en avaient 6 ou 7 donc je me croyais dans un autre dossier et j'ai fait clique-droit - > Supprimer le probléme c'est qu'il ma afficher un méssage ( " Le dossier que vous voulez éffacer et trop volumineux pour êtres contenu dans la corbeille un truc comme ça, et donc j'ai fait ok - > Supprimer tout )
Donc voilà j'aimerais savoir si il est possible de récupérer un dossier éffacé comme je l'ai fait.
J'ai surfais un petit peu sur la toîle j'ai donc télécharger plusieurs logiciel tels que
"RecoverMyFiles"
ou
"RESTAURATION"
Mais sans succés, j'éspère que vous allez vraiment m'aidez car ça m'agacerais de devoir tout re-télécharger sachant que ça ma pris deux jours !
Merci de votre compréhention.
Amicalement sh4dyz^.
Je vien car je suis vraiment dans une impasse,je vous explique mon problème.
22h environs j'ai sans le faire expres supprimé un dossier avec à l'intérieur un émulateur PSX ( une console playstation pour ceux qui ne connaissent pas ) et plusieurs jeux ( roms ) j'avais quelques Go à l'intérieur tous de même car les jeux font environs 450mo j'en avaient 6 ou 7 donc je me croyais dans un autre dossier et j'ai fait clique-droit - > Supprimer le probléme c'est qu'il ma afficher un méssage ( " Le dossier que vous voulez éffacer et trop volumineux pour êtres contenu dans la corbeille un truc comme ça, et donc j'ai fait ok - > Supprimer tout )
Donc voilà j'aimerais savoir si il est possible de récupérer un dossier éffacé comme je l'ai fait.
J'ai surfais un petit peu sur la toîle j'ai donc télécharger plusieurs logiciel tels que
"RecoverMyFiles"
ou
"RESTAURATION"
Mais sans succés, j'éspère que vous allez vraiment m'aidez car ça m'agacerais de devoir tout re-télécharger sachant que ça ma pris deux jours !
Merci de votre compréhention.
Amicalement sh4dyz^.
A voir également:
- RECUPERER UN DOSSIER EFFACER
- Dossier appdata - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
8 réponses
Bonsoir !
essaye "undelete plus" une logiciel que j'utilise perso et jai déja récuperé pas mal de truc avec
PS: quelques Go ça va etre long a récuperé a mon avis
essaye "undelete plus" une logiciel que j'utilise perso et jai déja récuperé pas mal de truc avec
PS: quelques Go ça va etre long a récuperé a mon avis
Bonjour,merci je vais essayer mais undelete plus ça me trouve pleins de choses mais pas ce que je veux ... :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question