Problème d'installation lifecam vx-700

frederic61 -  
 Jakson21 -
Bonjour,
je viens ce jour 19,02,2009 d'acheter un webcam microsoft lifecam vx-700.Après l'avoir branché,bien que l'ordinateur me dit avoir detecté un nouvel materiel qui est prèt à l'emploi la lampe temoin ne s'allume pas .Neanmoins que je vais dans dans mon poste de travail et que je clique sur l'icône du webcam la lampe s'allume et je me voit à l'ecran mais mon correspondant ne me voit pas . Que faire ???
A voir également:

5 réponses

chooux237 Messages postés 1 Statut Membre 3

ma lampe témoin ne s'allume toujours pas , est-ce normal ?
3
lepogoteur

Bonjour,
J'ai eu le même problème avec ma lifecam vx-700. j'ai branché la webcam et quand j'allai sur le poste de travail je pouvais voir la webcam s'allumer mais quand je lancer le logiciel microsoft lifcam j'obtenais un écran noir avec un message qui me disais qu'aucune camera n'était branché. et sur msn j'avais le même écran noir. j'ai réussis à obtenir la camera sur msn en allant configuré la caméra. pour cela il faut allé dans le menu "outils" de msn puis dans la rubrique "configuration audio vidéo". La je clique sur suivant pour accédé a la page de configuration viéo et j'ai choisis la "camera usb".
J'espère que vous réussirais à résoudre vous problème.

Bonne chance
1
Jakson21

Bonjour J'ai Un Probleme De Webcam Car Kan Jai Envie De Mettre En Route Que Ma Lifecam vx-700 Ou Que La Webcam De Mon Contact Sa Me Met Directement Conversation Video Est-ce Normal ????? Pouvez-Vous M'aidez ????
1
lilkim

Bonjour , je viens de lire votre message , nous sommes le 06/03/2009 je viens de m'acheter la lifecam vx-700 et jé exactement le même problème ke vous , l'ordi me dit kel est installé sur l'ordi , kan je vé dans le poste de travail et que j'ouvre la webcam et ben je voi mon image mé il ne se passe rien d'autre et mes correspondants ne me voyent pas , si à toute hasard vous trouver une solution à notre problème , veuillez me faire part de cette solution, car très facheuse ! merci beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JOSIE89

bonsoir a tous si vous avez une solution j ai aussi ce probleme et voir mieux quand je tente de la connecter elle m enleve msn
0