Programmation

yann -  
 yan -
Bonjour,
je suis jeune étudiant et informaticien industriel en annee de licence, et j'aimeris me lancer de la programmation en visual basic et desire avoir votre aide sur la procedure a suivre pour pouvoir mieux apprendre ce langage qui me semble interressant , slvous plait si vous disposés de cours pour debutant n''exiter pas à me faire par à mon adresse email , je compte sur votre generosité , mougoue1984@yahoo.fr
A voir également:

2 réponses

Dinorr Messages postés 586 Statut Membre 81

0
tototitie

Pour commencer je te suggère de télécharger visual basic studio express edition 2008. Tu le trouvera sur le site de microsoft, il est gratuit (il faut juste une adresse mail pour recevoir une clé d'activation définitive au bout de 30 jours).

Très rapidement (et surtout simplement) tu pourra créer des programmes en mode console ou bien des interfaces ...

Pour la doc, le lien précédent est très bien.
0
yan

mr tototitie , mon pot jai istalle visual basic express edition avec lequel je peu tout faire cela , mais mon veritable problemme est que je n'est aucune notion en visual pour me lancer que faire, si tu dispose de bon cours que je peus imprimer envoi les moi , merci
0