Comment on met msn sur mon aspire one

lolita -  
 initials 76 -
Bonjour,
Aider moi svp car je comprend rien
J'ai un aspire one es dessus jai la messagerie instentané mai je le ve pa je veu un style de msn!!
J'ai essayer mai sa marche pa sa ve pa linstallé!!
Svp donner moi des explikation mais en francais car la je capte rien du tt!!
Es je suis pa doué en informatike
Configuration: Linux Fedora
Firefox 2.0.0.14
A voir également:

1 réponse

initials 76
 
Salut :)

"Svp donner moi des explikation mais en francais car la je capte rien du tt!!"

Ce serait bien de rédiger tes messages en Français aussi afin que nous comprenions un peu plus aussi.

Cordialement
0