Comment tester les barettes?

H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment tester mes barettes RAM?
A voir également:

24 réponses

vasco45 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

tu le dit a personne c un secret j'ai du faire un edit 2 minutes apres car un crocher c'etait enlever mais chut c'est un secret ;)
0
Utilisateur anonyme

Franchement, tu me crois capable d'écrire sur un post que tu as
du faire un edit 2 minutes après car un crocher c'etait enlever mais chut c'est un secret ;), tout le monde pourrait le lire !LOL
0
vasco45 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

je sais :P
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

est ce ke l'ecran bleu peut etre causé par vista inspirat pack 1 que j'ai installé sur mon xp?
0
Utilisateur anonyme

Personnellement je n'ai pas eu de problème avec, à condition que tu l'ais bien chargé sur crystalxp.
Si c'est la cause, tu aurais eu un écran bleu très peu de temps après l'installation. Si tu l'as eu plusieurs semaines sans problème, ca ne doit pas venir de là. Mais pourquoi pas . Tu peux toujours le désinstaller normalement par ajout/suppr de programmes pour voir si ca va mieux
0